1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

échange roupies népalaises contre euros

Discussion dans 'Népal' créé par Nanne, 22 Janvier 2010.

1. Nanne

Nanne Membre

Inscrit:
    14 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille - France
    Bonjour à tous,

Si de futurs voyageurs en partance pour le Népal sont du côté de Poitiers, nous sommes rentrés du Népal il y a un mois et il nous reste environ 3000 roupies népalaises (environ 30€). Nous sommes intéressés pour les échanger au taux de change en vigueur. Donc contactez moi en MP.

Bon voyage.

2. Zizounaï

Zizounaï Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Morlaix (Finistère)
    Roupies népalaises

Bonjour Nanne, est-ce que vous avez trouvé client pour vos roupies ? J'ai le même problème avec...16 000 roupies népalaises, et viens de créer un nouveau post lundi dernier ! :?

3. cric

cric Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    echange euros contre roupies népalaises

bonjour,avez-vous toujours,à ce jour,vos roupies nepalaises,je serai interéssée,cordialement

4. Zizounaï

Zizounaï Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Morlaix (Finistère)
    J'ai pu vendre très rapidement mes roupies grâce au forum, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et surtout un très bon voyage au Népal qui est un pays fabuleux.

5. cric

cric Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    merci pour votre réponse,j'espère trouver quelqu'un sur le forum qui ai quelques roupies à vendre....cordialement

Partager cette page