Echappée Himalayenne

Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Namasté,

Dans moins de 4 jours, c'est l'échappée vers le Népal. Une fébrilité grandit au fur et à mesure que la date approche, le 29 sept.

Une lessiveuse d'émotions, de questionnements, de signes me bousculent. C'est une grande première de ce style.

Habitué à tracer dans les Alpes, mon sac et en autonomie-bivouac, j'aurais une attention pour le guide-porteur avec lequel je vais parcourir les Annapurnas. Toutefois, ce sera un bel échange.

J'embarque comme moussaillon dans les Himalayas. C'est magique. Chambouler le regard, tout l'être.


Je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont conseillé notamment Azimut... .

Sur mon petit blog, j'ai mis le préparatif du voyage.

http://sentiermeleze.typepad.com/le_sen ... index.html


Lha Gyalo!!!


Marc :coucou:


Une petite musique : http://www.youtube.com/watch?v=YA2h9PrIUxs
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Alors je te souhaite bon vent et un agréable voyage!!! le Népal, je le prépare pour mars prochain, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur la demeure des dieux, la population, les paysages enfin bref, la vie quoi... :coucou:
 
Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Salut Marc,

Dans quatre jours, c'est très bientôt ça ! Tu as le don de nous communiquer ton état d'esprit à la veille du départ... fantastique ! Si tu as quelques minutes là-bas, donne de tes nouvelles sur le forum.

Je te souhaite le pus beau des voyages et une échappée himalayenne à la mesure de l'investissement personnel que tu as mis à préparer ce trekking. Profite bien de chaque instant là-bas.

Bon dépaysement et à très bientôt sur le forum.

Azimut
 
Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Bonsoir,

Je penserais à envoyer un petit message à mon arrivée.

Merci de vos messages de sympathie.

Un ami m'a dit par message sur un forum que j'étais sur des chardons ardents... . C'est vrai.

Au boulot, je ne vois pas les heures passées. A midi, une bonne sieste au soleil (quoique aujourd'hui, il a enfin plu), en rêvasssant en regardant les nuages et surtout les avions... .

Le départ est pour samedi.

Comme un pitchounet à qui on offre un beau cadeau.

A bientôt,


Marc