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J'ai réservé un séjour de 7 nuits / 8 jours chez Ecotour pour l'hôtel Utopia Beach, le départ est prévu vendredi prochain (9 novembre). Quand on a reçu les horaires de vol, on a vu qu'on arriverait à Hurghada à 2h15 du matin (si le charter n'a pas de retard), le temps de récupérer les bagages et d'aller jusqu'à El Quseir (140 km, 2h40 de route), on ne sera pas à l'hôtel avant environ 6 heures du matin. Résultat : on perd une soirée et une nuit à l'hôtel. Donc on n'aura que 6 nuits sur place pour le prix de 7, hmmm !
Je sais que ça arrive souvent que les nuits soient écourtées à cause des charters mais jusqu'à présent je n'avais jamais perdu une nuit entière.
Et que dit Ecotour ? pas grand chose, que ce n'est pas de leur faute, c'est Marmara et on n'aura qu'à envoyer une lettre de réclamation au service après-vente quand on sera rentrés du voyage !
Ce n'est, en plus, pas facile de communiquer avec eux, on ne peut pas les avoir par téléphone, uniquement par mail et ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose : quand on a demandé s'il était possible de décaler le départ par exemple pour ne pas perdre 1 nuit sur place ils nous ont répondu complètement à côté.
Bref, j'ai été débité de la somme, on est obligés de partir mais la prochaine fois je ne réserverai surement pas chez eux !
[censuré]
Bon, j'espère que ça ne nous empêchera pas de passer des bonnes vacances...
Je sais que ça arrive souvent que les nuits soient écourtées à cause des charters mais jusqu'à présent je n'avais jamais perdu une nuit entière.
Et que dit Ecotour ? pas grand chose, que ce n'est pas de leur faute, c'est Marmara et on n'aura qu'à envoyer une lettre de réclamation au service après-vente quand on sera rentrés du voyage !
Ce n'est, en plus, pas facile de communiquer avec eux, on ne peut pas les avoir par téléphone, uniquement par mail et ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose : quand on a demandé s'il était possible de décaler le départ par exemple pour ne pas perdre 1 nuit sur place ils nous ont répondu complètement à côté.
Bref, j'ai été débité de la somme, on est obligés de partir mais la prochaine fois je ne réserverai surement pas chez eux !
[censuré]
Bon, j'espère que ça ne nous empêchera pas de passer des bonnes vacances...