1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Ecotourisme en Equateur - Manabi

Discussion dans 'Equateur' créé par Laura88, 17 Septembre 2012.

  1. Laura88

    Laura88 Nouveau Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Annecy
    Bonjour tout le monde,

    Je suis partie faire un tour d'Equateur le mois dernier et je voulais vous faire partager mon expérience. Comme beaucoup de voyageurs qui partent visiter ce magnifique pays j'ai visité les Andes et la forêt amazonienne, 2 régions magnifiques avec énormément de richesses naturelles et culturelles. Par manque de budget je n'ai pas pu faire les Galapagos mais je suis partie visiter la côte. Un endroit souvent oublié des programmes touristiques mais qui vaut vraiment la peine d'être visité. Pour découvrir cette région je suis passée par l'agence réceptive Narwell. La gérante Elsa est une jeune fançaise partie vivre dans la région de Manabi et qui essaye de développer l'écotourisme dans la région. En 4 jours, avec l'équipe de Narwell (une équipe de jeunes super sympa et dynamique) nous avons pu admirer des endroits magnifiques: des plages vierges, la Isla de la Plata (pequeños Galapagos), le regroupement annuel des baleines à bosse, la forêt tropicale humide et sèche, etc. Et tout cela dans une seule région : Manabí, qui est la plus diversifiée de l'Equateur !

    Je vous donne le site Internet de Narwell (www.equateur-discover.com) car pour moi c'est sans doute une des meilleures façons de découvrir la côte, ses paysages et sa culture.
     

Partager cette page