1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Edreams, Bravofly... restent-ils des sites honnêtes ?

Discussion dans 'Compagnies aériennes' créé par kineko97, 18 Avril 2012.

  1. alexitalia

    alexitalia Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Février 2014
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon
    bravafly: attention!!!!

    Bonjour, j'ai viens d'avoir une experience très negative et je vous deconseille fortement Bravofly. J'ai acheté et payé 4 billets de rome à New York pour le mois de juillet et bravofly m'a confirmé . J'ai réglé immediament plus de 2.500 euros. Après avoir eu la confirmation par mail, j'ai réservé et payé l'hotel, la location d'une voiture à New York etc. Deux jours après la confirmation, Bravo Fly me dit que la compagnie AirEuropa vient d'annuler un de mes vols et me propose une alternative qui n'allait pas bien du tout avec nos programmes. Donc j'ai demandé un remboursement sur ma carte de credit et ils m'ont annoncé que si je voulais le remboursement rapidement je dois accepter un voucher valable que sur bravofly, donc je me trouve obligée à acheter forcement sur leur site, meme si je trouve mieux ailleurs. Sinon, je dois attendre de SIX mois à un an pour revoir mon argent. Donc, n'ayant pas d'autre argent pour acheter d'autres billets en attendant un remboursement, je suis otage de Bravo Fly et des tarifs qu'ils proposent désormais. C'est un piège !!
     
  2. alexitalia

    alexitalia Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Février 2014
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon
    bravafly: attention!!!!

    Bonjour, je viens d'avoir une experience très negative et je vous deconseille fortement Bravofly. J'ai acheté et payé 4 billets de rome à New York pour le mois de juillet et bravofly m'a confirmé . J'ai réglé immediament plus de 2.500 euros. Après avoir eu la confirmation par mail, j'ai réservé et payé l'hotel, la location d'une voiture à New York etc. Deux jours après la confirmation, Bravo Fly me dit que la compagnie AirEuropa vient d'annuler un de mes vols et me propose une alternative qui n'allait pas bien du tout avec nos programmes. Donc j'ai demandé un remboursement sur ma carte de credit et ils m'ont annoncé que si je voulais le remboursement rapidement je dois accepter un voucher valable que sur bravofly, donc je me trouve obligée à acheter forcement sur leur site, meme si je trouve mieux ailleurs. Sinon, je dois attendre de SIX mois à un an pour revoir mon argent. Donc, n'ayant pas d'autre argent pour acheter d'autres billets en attendant un remboursement, je suis otage de Bravo Fly et des tarifs qu'ils proposent désormais. C'est un piège !!
     

Partager cette page