EDREAMS - L'arnaque

  • Auteur de la discussion bobbyjcantswim
  • Date de début
B

bobbyjcantswim

Nouveau Membre
28 Mai 2013
2
0
1
Lyon
Bonjour,

Je souhaiterais partager ma derniere experience:

J'ai reservé au dernier moment avec """Edreams""" un vol aller/retour Lyon-Palma de Majorque. Aller avec Air Med et retour avec Vueling

Jusque là tout se passe bien. Je consulte mon compte en banque et là je dechante.
En effet sur un total de 144€, 95€ de frais Edreams (qui comprend le vol aller et les frais de voyage) le reste est pour le vol retour.
Et bien Edreams m'a retiré 2 fois la somme de 95€.
J'ai donc effectué une reclamation sur leur site (il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir faire une reclamation...meme si on a acheté un billet!!!)

4 jours après j'ai enfin une reponse de Madame Sandra Lorenzo qui me dit :"De plus, nous vous informons qu'avec la compagnie aérienne Air Méditerranée quand nous recevons sur notre système la réservation avec les vols annulés, nous sommes dans l'obligation de refaire une nouvelle réservation. C'est pour ça que vous avez un double retrait mais, automatiquement, nous vous avons fait le remboursement d'un des deux dans le bref plus delai."

J'ai donc été remboursé de.............75€ OUI car chez Edreams on ne sait visiblement pas lire et pas compter.

Donc après encore une reclamation je suis enfin rembousé.

Leur excuse un bon de réduction de 15€ sur le prochain voyage, auquel on a le droit juste après avoir reservé un billet avec Edreams. Très généreux n'est ce pas!!!!!!!?



Donc je ne vous encourage pas à reservé avec Edreams, le service deplorable et non professionnel.