Egypte en mars avril 2008 cherche équipier(ère)

O

organik

Membre
19 Décembre 2007
3
0
7
Suisse
Je prévois de faire un voyage en mars avril 2008 pendant 4 à 6 semaines.
Je n'ai pas encore fixé la destination finale, mais l'Egypte m'interesse bcp.
J'aimerais savoir si des personnes prévoient de partir en Egypte pendant cette période.
Et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà voyagé seul en Egypte ?
Moi je suis un jh de 24 ans, calme, qui aime découvrir les paysages et les cultures.
yann

M

manimana

Membre
13 Octobre 2007
8
0
8
belgique
www.emiran-tenere-tours.com
:fleur: Je vois que tu prévois de faire un voyage de 4 à 6 semaine et que tu comptes passer en Egypte. Dans ton parcours, pourquoi ne pas passer par la Libye aussi avant ou après l'Egypte, y faire un circuit de 1 ou 2 semaines , j'y vais à cette période et cherche une ou plusieurs personnes pour faire le circuit avec moi. C'esy un circuit dans le désert au sud de la Libye en compagnie des touaregs et on marche dans des paysages fantastiques (j'y suis déjà allé 5 fois!) avec ou sans chameaux.
Si tu es intéressé, contacte-moi : abbeloos.nathalie@hotmail.com

H

hamis

Membre
6 Mars 2008
1
0
7
egypte
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tunisienne, je vie pendant 3 ans en Egypte,
j'écris à tous ceux qui voudrais découvrir la belle et éternelle egypte, plus précisement ceux qui voudrais découvrir la vraie egypte, je mis toute mon experience, alors n'esitez pas a me demander toutes vos questions et renseignements
merci
e-mail [edit admin : merci d'utiliser la MP]

K

kawkan

Membre
3 Janvier 2008
13
0
10
maroc
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tunisienne, je vie pendant 3 ans en Egypte,
j'écris à tous ceux qui voudrais découvrir la belle et éternelle egypte, plus précisement ceux qui voudrais découvrir la vraie egypte, je mis toute mon experience, alors n'esitez pas a me demander toutes vos questions et renseignements
merci
e-mail [edit admin : merci d'utiliser la MP]
salut,tes mots m'intresse bcp ,vraiment ,j'avais besoin d'une personne,me dire certains choses de l'egypte,je me suis obsede par elle ,d'aprés d'une amie à moi,elle passe 15 jours ,moi je suis de maoc je veux vraiment de faire un voyage en egypte,dis moi les places les plus interessante ;pourrais je les voir;merci d'avance