1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Émirats Arabes Unis - Dubaï - Abou Dabi - Al Ain en quelques

Discussion dans 'Moyen-Orient' créé par toscanafoto, 14 Janvier 2013.

1. toscanafoto

toscanafoto Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    italy
    Je veux partager des photos du voyage en Émirats Arabes Unis

Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.flickr.com/photos/marcodileo ... 500229543/

Les photos sont prise: Dubaï - Abou Dabi (également Ferrari World) - Al Ain

2. Samsara

Samsara Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chine
    Les photos sont superbes, merci et bravo
    (Je n'ai pas tout vu hein, il y en a quand même plus de 2000)

C'est bien difficile de répondre, mais je propose la Patagonie.
    Pourquoi? Pourquoi pas! :)

3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Il va falloir prendre quelques cours de photo. Vos vues sont très mal exposées, en général sur exposées. Surtout il semble que vous n'avez pas choisi la bonne heure pour réaliser ces clichés, le soleil était déjà trop haut et trop intense.
    Vous auriez intérêt à supprimer un grand nombre de ces photos, car il y a beaucoup de répétition.

4. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    france
    Absolument d'accord,
    au siècle dernier , quand les photos argentiques coutaient cher on estimait que sur un rouleau de 36, seulement 2 à 4 étaient correctes.
    Maintenant que l'on peut mitrailler gratuitement, en gros une sur 100 est montrable.
    Tu es dans la moyenne, tu enlèves celles ou il y a de la brume, celles ou l'on voit que c'est à travers d'une vitre, celles qui font double ou triple emploi, les mal cadrées , les pas cadrées du tout, celles sans intéret , il t'en restera peut etre entre une vingtaine.... et une centaine

Je n'ai regardé que la première centaine , cela m'a paru aussi rébarbatif que les soirées diapos de mon oncle dans les années 60.

Pour faire un diaporama à montrer, il ne faut pas hésiter à couper. tes belles photos , (oui , il y en a ) sont vraiment noyées dans une masse trop moyenne.

5. Samsara

Samsara Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chine
    Il ne faut surtout pas regarder la première centaine, ni même dizaine, quand il y en a 2000... à Dubai :)
    Ce que j'ai vu (au format carte postale) est bien mieux que la plupart de ce que j'ai déjà pu voir, y compris sur des sites dits pro.
    J'ai aussi pensé que j'en aurais gardé 25, pour ne pas décourager les gens à les regarder. Et qu'il pouvait faire comme il voulait.

6. Samsara

Samsara Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chine
    Photos de Dubaï

Pour parler de photos de Dubaï je vous conseille de voir les photos de ce site non commercial, en russe mais les photos parlent d'elles-mêmes ! ! ! Voyage garanti ;)

http://dedmaxopka.livejournal.com/68119.html

Dernièrement les photographes de ce site avait fait parler d'eux avec des photos prises du haut d'une pyramide. On trouve ces photos sur le même site. (pour la page d'accueil cliquez dans le titre en haut à gauche)

J'ajoute: autant je trouve vraiment ces photos exceptionnelles, autant je n'encourage pas la prise de risques inutiles. Et je n'ai pas de lien avec ce site

7. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Enfin des photos superbes de cet Emirat. Outre leurs qualités artistiques ces photos prises d'en haut permettent d'avoir vraiment une vue complète de cette ville unique

Partager cette page