Emotion Louis - Je rentre de voyage !

E

Emotion Louis

Membre
15 Octobre 2006
1
0
8
Charentes poitou
Bonjour,
je suis tout nouveau ici, je m'appelle Louis et j'ai 37 ans.

je viens de rentrer de voyage et je cherchais un site pour raconter ma petite histoire.
J'ai vu une autre rubrique pour ça, alors si vous le voulez bien demain je vous raconterais ça.

Bonne soirée à vous et trés heureux d'avoir decouvert ce site !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Emotion Louis,

Heureux de faire ta connaissance.
Nous avons quasiment le même age. J’aurai mes 37 ans à la fin de l’année.

Nous te souhaitons la :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Bien sûr que nous serions ravis de lire ton récit de voyage.
Tu peux par exemple le publier dans ce salon Carnets de voyage, récits des e-voyageurs.

Comme tu viens de découvrir ce site, nous t’invitons également à faire un tour dans les différentes catégorie notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

Si besoin n’hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons.

A bientôt
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.