1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Emploi à Alger

Discussion dans 'Algérie' créé par delanda05, 19 Janvier 2012.

1. delanda05

delanda05 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour à tous, je suis une jeune journaliste de 28 ans, de l'experience en radio, une formation en communication...je m'installe à Alger à partir du 10 février, n'ayant pas beaucoup de contacts sur place, je suis à la recherche de contact dans la presse, la com, ou la publicité...
    C'est un grand pas pour moi (peut être pour l'humanité aussi:) , n'hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux!!

Bien à vous

J-22 !

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Salut

Commence par poster ton cv sur les site d'emploi (comme emploitic, nrectrutic, elkhedma, ...)

Tu peux aussi aller a la maison de la press (a coté de la place du 1er mai) il y a de nombreux journaux et boites de com installé la bas.

Et bon courage.

3. mus2201

mus2201 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Alger
    Et bien, ça nous fera plaisir de te compter parmi nous, en tout cas si tu as besoin de tuyaux ou de contacts, ecris moi en MP et je verrais ce que je pourrais faire

Voila !

Partager cette page