Emploi sur Alger

M

Mounieca

Membre
19 Décembre 2006
1
0
8
Tunis
Salam oua alaïkoum,
Je suis une jeune algérienne née en France de 33 ans et je suis actuellement en poste en Tunisie en tant que Chef de Plateau dans un centre d'appel ( j'ai déjà avancé dans mon projet en traversant la méditérranée ! :applaudit: ).
Je souhaite mettre à profit mon expérience et mes connaissances dans mon pays l'Algérie et je souhaiterais avoir plusieurs informations afin de m'aider à mener à bien mon projet.
1/ Quels sont les taux de change actuels ( les 2 ) ?
2/ A quel salaire puis-je prétendre en tant que Chef de Plateau ?
3/ Avez-vous des noms d'entreprises qui disposent d'un centre d'appel sur Alger ( ou un site où je peux tous les trouver )?
4/ Avez-vous des noms de cabinets de recrutement sur Alger ?
J'ai déjà commencé à envoyer des candidatures spontanées,
Merci pour votre aide, :japonais:
Mounieca
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut mounieca et bienvenue sur le forum

Tu bosses dans les call Center, c'est bien, il y a quelques années il y allait y avoir un boom des callcenter en Algérie, malheureusement une loi débile a tout cassé, car il faut payer un ticket d'entré de 20 millions de dinars pour ouvrir un callcenter en Algérie!!

Bon pour la question du taux de change il est actuellement autour de 98Da pour 1€ mais cela change car le DA est aligné en fonction du $.

Pour les callcenter déjà existant il y a ceux des opérateurs de téléphonie Djezzy(Orascom), Mobilis(Algerie Telecom), Nedjma (Wataniya), il doit aussi y en avoir comme l'Eepad (ADSL, Voip), c'est ceux qui me viennent à l'esprit.

Voila A+
 
L

Latifa163

Membre
8 Février 2007
2
0
8
London
Es-tu encore en Tunisie???

Salut Mounieca,

J'ai lu ton message et je me demandais si les choses avaient evolues et si tu etais encore a Tunis.

Tiens moi au courant car je voudrais aller vivre en Algerie et m'installer pour plus ou moins les memes objectifs que toi.

A bientot sur le net!!!!

/latifa
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé cette discussion dans ce salon dédié à l'expatriation et au travail à l'étranger.

Amicalement
Michaël