En route pour l'aventure... cherche compagnons !

O

olivv29

Nouveau Membre
22 Août 2011
3
0
3
France
Salut!

J'ai 25 ans et je souhaite voyager à partir de fin Novembre 2011 pour 2 à 3 mois à la découverte de cultures, de personnes, de paysages, etc. J'hésite actuellement entre 2 zones géographique : l'Amérique du Sud et l'Afrique de l'Ouest (déjà voyagé au Togo, Ghana et Bénin). Le choix de la destination se fera en fonction des compagnons trouvés!

Je cherche donc des gens qui aimeraient partager ce voyage, ou juste une partie. Pour moi, un voyage doit être partagé avec d'autres personnes c'est pourquoi je souhaite le partager avec vous (et le construire avec vous: choix des destinations, etc)

Pour effectuer ce projet, je m'accorde un budget correct, privilégiant le voyage en sac à dos, bonnes chaussures, bus et hébergements peu coûteux (habitant ou autre). Dates flexibles.

Si ça vous tente de m'accompagner, n'hésitez pas à me contacter. :)

En route pour l’aventure …

Oliv’

Y

yulialisa

Nouveau Membre
22 Août 2011
1
0
3
Rouen
Salut Oliv',

Je suis bien d accord avec toi, c'est important de voyager et partager les découvertes que l ont fait pendant le trip.
Je me présente, moi, c'est Lisa, j'ai 31 ans, je voyage très régulièrement, et j aime ça! J'ai très envie de repartir cette année quelques mois. Je suis déjà partie l'an dernier 3 mois en Afrique de l'ouest, j'avoue que retourner en Amérique du sud me fait très envie. Je ne sais pas encore si je ne veux que vadrouiller, je ne suis pas contre se poser quelque part 2-3 semaines pour faire un chantier ou autre. En fait, quand je voyage je programme peu de choses à l avance donc c'est assez ouvert.

Dis moi ce que tu en penses

Lisa