En souscription : La face cachée des cocotiers

F

FloB

Guest
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, à l'occasion de mon 100ème message sur ce forum, c'est de moi que je vais parler aujourd'hui.
En août 2006, je rentrais d'une mission humanitaire d'un an en Sierra Leone avec ma petite famille. Mon compagnon et moi y travaillions tous les deux pour une ONG, tandis que nos enfants (âgés de 8 et 11 ans au départ) y étudiaient à l'école américaine.
C'était notre troisième mission en famille. Le genre d'expérience qui étonne souvent, qui énerve parfois, qui pose toujours question : nous recevons régulièrement des messages à ce sujet via notre site. Alors, comme j'écris depuis toujours, j'ai décidé d'en faire un livre.

Les Editions Bellier se sont montrées intéressées et LA FACE CACHEE DES COCOTIERS - Mission humanitaire d'une famille en Sierra Leone devrait paraître au mois de novembre. Je dis bien "devrait" car il me faut 200 exemplaires vendus en souscription pour en assurer l'édition. Au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas.

Alors si vous êtes intéressés, rien de plus simple : il suffit d'adresser un chèque de 20 € par exemplaire (frais de port inclus) aux Editions Bellier - 41, cours Richard Vitton - 69003 LYON, en précisant l'adresse de livraison.
Un bulletin de souscription est téléchargeable sur notre site :
http://familleautourdumonde.free.fr/photos/souscription.pdf
A diffuser sans modération !
Amicalement

Flo
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Flo,

Merci pour la présentation de ton nouveau livre.

Tu as une souscription en plus. Je vais envoyer le bulletin ce jour.
J’espère que tu atteindras rapidement ce nombre fatidique.
Je suis sûr qu’il est captivant, enrichissant et agréable à lire.

D’ailleurs, tu as déjà écrit plusieurs livres dont 3 sont publiés et disponibles sur le site Amazon :
:arrow: L'Amérique du Sud en Famille : 477 pages – Editeur : Manuscrit (3 février 2006)
:arrow: En 4L sur les traces de Christophe Colomb : Histoire d'une naissance : 342 pages – Editeur : Le Manuscrit (27 novembre 2002)
:arrow: Tranche de vie humanitaire : Les tribulations d'un sans frontières : 210 pages – Editeur : Le Manuscrit (28 août 2002)

A bientôt et bon courage

Michaël
 
F

FloB

Guest
On ne peut rien te cacher, Michaël !

Ces autres bouquins sont aussi disponibles directement chez moi (pour ceux qui veulent une dédicace !) et des extraits sont en ligne sur notre site.
A+

Flo
 
F

FloB

Guest
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la souscription...
Nous sommes encore loin du compte, aussi la date de parution a-t-elle été reportée à Février 2008.
Désolée pour ce contretemps !

Flo
 
F

FloB

Guest
"La face cachée des cocotiers" enfin sorti !

Bonjour à tous,

Suite à divers problèmes rencontrés avec les Editions Bellier, j'ai dû abandonner toute collaboration avec eux et prendre les choses en main pour assurer moi-même l'impression de "La face cachée des cocotiers" et ne pas léser les souscripteurs. Une longue histoire...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, avec beaucoup de retard et après bien des péripéties, le livre est enfin disponible !
Amicalement

Flo