Encore bruxelles- chocolat, mmmmmmmmmh

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Suite à toutes les photos que j'ai montrées de Bruxlles, j'ai une amie qui veut s'y rendre bientôt! Elle me demande une bonne boutique pour acheter du chocolat.... pouvez-vous me donner des bonnes adresses???? Moi je n'ai achetez mais je ne sais pas j'ai été peu de temps et on a fait bcp la fête donc...

p.s. Le bus coût 7 euros charleroi - gare midi centre Bruxelles!
C'est super!!!!!!!!!!!!!

:D
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Comme je vais à Bruxelles pour Pâques, moi aussi je souhaiterais acheter du chocolat. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de boutiques.

Aussi, je sais pas si la ville organise une chasse aux oeufs de Pâques...ça serait sympa si c'était le cas. Je me suis rendue sur le site de la ville mais je n'ai rien trouvé sur un éventuel événement pour cette période. Je vais sans doute les contacter.

Je vous tiens au courant

Caroline
 
R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Je pense qu'en Belgique, et en particulier à Bruxelles, tu trouveras des magasins de chocolat à tous les coins de rue!
Il y a même un musée du Cacao et du Chocolat à Bruxelles !
Et puis, qu'importe le magasin où tu l'achètera, cela restera du bon chocolat belge !
 
Y

yls

Membre
8 Avril 2009
19
0
9
Nice
www.yourlittleplanet.fr
le meilleur c'est Marcolini plusieurs boutiques, dont place du grand sablon à visiter absolument à l'heure des brocanteurs...

ce n'est pas moi qui dit que c'est le meilleur mais ce sont tous mes amis belges de la côte d'azur
 
O

Omniasis

Nouveau Membre
25 Juillet 2011
1
0
3
Belgique
Liste des chocolatiers de Belgique

On trouve une liste assez complète des chocolatiers ayant un magasin en Belgique sur http://magasins-belgique.be/find.php?category=Chocolatier

Bon surf :)
 
K

Kamran

Nouveau Membre
14 Mars 2013
1
0
2
Bruxelles
Chocolat Belge

Pour moi Rue de Midi 104 à 1000 Bruxelles, pas loin de Mannekin Pis; est bien pour le chocolat belge. Là bas il y a au moin 60 goûts differents, un régale.

Cordialement