1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Encore bruxelles- chocolat, mmmmmmmmmh

Discussion dans 'Belgique' créé par leyana28, 27 Novembre 2008.

1. leyana28

leyana28 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Barcelone
    Suite à toutes les photos que j'ai montrées de Bruxlles, j'ai une amie qui veut s'y rendre bientôt! Elle me demande une bonne boutique pour acheter du chocolat.... pouvez-vous me donner des bonnes adresses???? Moi je n'ai achetez mais je ne sais pas j'ai été peu de temps et on a fait bcp la fête donc...

p.s. Le bus coût 7 euros charleroi - gare midi centre Bruxelles!
    C'est super!!!!!!!!!!!!!

:D

2. caux75

caux75 Membre Pilier

Inscrit:
    8 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    IDF
    Bonjour,

Comme je vais à Bruxelles pour Pâques, moi aussi je souhaiterais acheter du chocolat. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de boutiques.

Aussi, je sais pas si la ville organise une chasse aux oeufs de Pâques...ça serait sympa si c'était le cas. Je me suis rendue sur le site de la ville mais je n'ai rien trouvé sur un éventuel événement pour cette période. Je vais sans doute les contacter.

Je vous tiens au courant

Caroline

3. Roxyan

Roxyan Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Exeter, UK
    Je pense qu'en Belgique, et en particulier à Bruxelles, tu trouveras des magasins de chocolat à tous les coins de rue!
    Il y a même un musée du Cacao et du Chocolat à Bruxelles !
    Et puis, qu'importe le magasin où tu l'achètera, cela restera du bon chocolat belge !

4. yls

yls Membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nice
    le meilleur c'est Marcolini plusieurs boutiques, dont place du grand sablon à visiter absolument à l'heure des brocanteurs...

ce n'est pas moi qui dit que c'est le meilleur mais ce sont tous mes amis belges de la côte d'azur

5. Omniasis

Omniasis Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Liste des chocolatiers de Belgique

On trouve une liste assez complète des chocolatiers ayant un magasin en Belgique sur http://magasins-belgique.be/find.php?category=Chocolatier

Bon surf :)

6. Kamran

Kamran Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles
    Chocolat Belge

Pour moi Rue de Midi 104 à 1000 Bruxelles, pas loin de Mannekin Pis; est bien pour le chocolat belge. Là bas il y a au moin 60 goûts differents, un régale.

Cordialement

Partager cette page