Encore un p'tit nouveau =D

• Auteur de la discussion Woodibabalou
  • Date de début
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Nicolas de Lille j'ai 20 ans et tout comme vous je suis passionné de voyages :mrgreen:
Ca fait plusieurs fois que je viens ici et cette fois ci je me suis dit pourquoi ne pas devenir membre? donc voila...

J'ai déjà visité quelques pays trop peu a mon gout et oui on en veut toujours plus, je suis également passionné de photos, de ciné et de musique et surtout du net d'ailleur je consacre un peu de temps a mon site (http://www.threatened.new.fr)ou j'expose qq une de mes photos sans me prendre pour un photographe juste histoire de faire partager mes vacances !

Voila je vous donne aussi mon adresse MSN pour ceux qui voudraient communiquer avec moi -> Woodibabalou@hotmail.com

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Woodibabalou,

Sympa ta présentation... bienvenue sur le forum des passionnés de voyage. :lunette:

Ton blog est très agréable et tes photos sont magnifiques. :applaudit:

Si tu souhaites nous faire part de tes connaissances notamment en photo, il y a une catégorie dédiée sur ce forum : La Photographie numérique et argentique

Je me suis permis de remplacer ton logo grand format dans ta signature (trop voyant à mon avis) par un lien texte vers ton site.

A bientôt et au plaisir de te lire.

Michaël
:surf:

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Merci.

Dommage pour la bann, je peux me permettre d'en faire une bc plus petite? :mrgreen:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Woodibabalou,

Je préfère éviter les bannières dans la partie signature.
Je propose plutôt que tu complètes ton texte... :mexicain:

Merci pour ta compréhension.

A bientôt
Michaël