Endroit branché pour groupe de jeune ( 21ans +- )

F

Fr3ddy

Nouveau Membre
30 Juillet 2010
1
0
4
Myster et boule de gomme
Bonjours à tous ,

Voilà moi et 3 amis voudrions partir au japon l'année prochaine , niveau budget nous avons plus ou moins calculer le coup mais se qui nous manque comme zone d'ombre c'est les endroits que nous aimerions visité . Je m'explique .

Nous sommes un groupe qui sera composer de personne de 19 a 21 ans et nous aimons faire la fête , profiter de la vie et découvrir du pays et l'idée de partir au japon nous titie depuis un petit temps et nous aimerions savoir quelle ville ou quel endroit nous pourrions visité et dans les quelles on pourrait aussi trouver des bars pour jeunes ( comme ceux dans le carré sur liège en belgique , ou même des boites de nuits , discothèque , des endroits branchée quoi ... ) .

Parce que il est entendu que nous allons la bas pour en partie découvrir se pays mais aussi s'amuser , donc c'est pourquoi je m'en remet a vous pour nous aider au mieux .

Ps : question qui pourrais paraitre bête mais , " Le myte est il vrai que les japonaises ont un faible pour les européens ? "
 
W

Wass

Nouveau Membre
9 Septembre 2010
1
0
4
Paris
Salut,

Je reviens d'un voyage au Japon, je peux donc te conseiller deux, trois endroits pour t'éclater :D

Bon on va pas se mentir, la ville ou on s'éclate le plus, c'est Tokyo.
Voila les quartiers a visiter, autant de jour que de nuit ( surtout de nuit :p )

- Roppongi ( mon préféré et je te conseil les Clubs Gasponic, si tu veux rencontrer de la Gyaru qui recherche du Gaijin )
- Shibuya
- Shinjuku

Ensuite au sujet des occidentaux là-bas, ça ne saute pas forcément aux yeux, les Japonaises sont très timides en général et se méfient de prim abord des Etrangers. Mais c'est comme partout, il suffit de briser la glace.