1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

endroit pour le shopping

Discussion dans 'Malaisie, Singapour' créé par etoile123, 21 Décembre 2017.

1. etoile123

etoile123 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Salut, je vais aller à Singapour ce février et je voudrais savoir où le meilleur endroit pour faire du shopping. Je n'achète pas vraiment de vêtements de marque et chers. Je cherche des vêtements abordables et à la mode. Quelqu’un connaît un endroit, donnez-moi quelques suggestions ! Merci !

Lyly.belle, titanafr et Tyakay aiment ça.
  2. jesuisfanny

jesuisfanny Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Essayez visiter le centre de Mustafa où les produits sont très bon marché, et beaucoup de types de produits y compris meubles, livres, cosmétiques, souvenirs, … De plus, il est ouvert toute la journée.

Tyakay et etoile123 aiment ça.
  3. Lyly.belle

Lyly.belle Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Le Plaza de Far East est pour la mode et les accessoires branchés, où se trouvent beaucoup de prêt-à-porter japonais et coréen.
    « Bugis Junction » a les magasins ordinaires comme ceux au centre commercial, mais aussi quelques petites boutiques et kiosques vendant des trucs fabriqués localement et c'est juste à côté du marché de Bugis où vous pouvez obtenir des tshirts bon marché et à la mode pour $ 10 SGD.

Tyakay et etoile123 aiment ça.
  4. BOnvoyage

BOnvoyage Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    À mon avis, douzaines de centres commerciaux et complexes commerciaux rassemblent dans quelques pâtés de maisons du quartier commerçant ici. Vous trouverez des vêtements haut de gamme chez Tangs, les grands magasins comme Robinsons & Co. à Centerpoint. Spécialement le centre Mustafa dans la rue de Serangoon.

Lyly.belle, Tyakay et etoile123 aiment ça.
  5. luilui406

luilui406 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Singapour n'est pas le meilleur endroit pour le shopping. Je préfère surtout le shopping en ligne parce qu'ils offrent des tarifs égaux pour tous les pays et la livraison à domicile et beaucoup plus de services.

Lyly.belle, Tyakay et etoile123 aiment ça.
  6. etoile123

etoile123 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous,
    Merci pour vos partages! Il semble que le centre de Mustafa soit idéal. Mais j’ai encore une question. Comme plein de types de marchandises sont au centre Mustafa, y-a-t –il des fausses marchandises ? Car je n’les aime jamais, spécialement les faux cosmétiques.
    Merci!

Lyly.belle, titanafr et Tyakay aiment ça.
  7. titanafr

titanafr Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    J'ai acheté plusieurs parfums là et j'ai également vérifié les prix en ligne avant l'achat et selon mes savoirs ils sont authentiques. Ils ont l'air bon marché compte tenu de la grande promotion, mais c'est simplement parce que Mustafa est une entreprise énorme avec plusieurs transactions de grands profits chaque jour, ils peuvent faire des promotions et vendent les produits à moins coût que ceux des fabricants.

Lyly.belle aime ça.

Partager cette page