1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

endroit qui vend du thé matcha

Discussion dans 'Japon' créé par BOnvoyage, 3 Janvier 2018.

  1. BOnvoyage

    BOnvoyage Membre

    Inscrit:
    9 Juin 2017
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Nous serons à Tokyo dans quelques semaines et cherchons quelques adresses à acheter du thé matcha authentique et de bonne qualité ? Où serait un bon endroit et combien cela coûterait pour un petit pot ? Nous ne voulons pas en acheter au supermarché, c’est pas original
    Merci par avance !
     
    grandlion0404 aime ça.
  2. grandlion0404

    grandlion0404 Nouveau Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Il y a beaucoup de lieux où l’on le vend. Si l'argent n'est pas un problème, cherchez autour de Ginza car il y a de petits magasins spécialisés de ce produit. Si vous êtes à Asakusa, certains petits magasins se spécialisent également dans le thé et le produit Matcha. Encore une fois, si vous allez à l'un des grands magasins, vous trouverez le matcha de haute qualité.
     
  3. Bonabana

    Bonabana Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Septembre 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Si vous n'êtes pas sûr, venez au sous-sol d'un grand magasin. Ils auront beaucoup de choix, y compris des thés de qualité.
     
  4. Lyly.belle

    Lyly.belle Membre

    Inscrit:
    28 Mai 2017
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    4
    Si vous avez de temps (vous serez au Japon pour quelques semaines) et voulez bien acheter du thé matcha de qualité, allez à Uji ! On le considère comme la maison du thé matcha.
     

Partager cette page