1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

endroit qui vend du thé matcha

Discussion dans 'Japon' créé par BOnvoyage, 3 Janvier 2018.

1. BOnvoyage

BOnvoyage Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Nous serons à Tokyo dans quelques semaines et cherchons quelques adresses à acheter du thé matcha authentique et de bonne qualité ? Où serait un bon endroit et combien cela coûterait pour un petit pot ? Nous ne voulons pas en acheter au supermarché, c’est pas original
    Merci par avance !

grandlion0404 aime ça.
  2. Bonabana

Bonabana Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si vous n'êtes pas sûr, venez au sous-sol d'un grand magasin. Ils auront beaucoup de choix, y compris des thés de qualité.

3. Lyly.belle

Lyly.belle Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Si vous avez de temps (vous serez au Japon pour quelques semaines) et voulez bien acheter du thé matcha de qualité, allez à Uji ! On le considère comme la maison du thé matcha.

4. titanafr

titanafr Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Fukujuen est un vendeur de thé bien connu qui vend du matcha depuis 1790. Il a récemment lancé un kiosque dans la gare de Kyoto près de la sortie Hachijoguchi avec un moulin en pierre sur place qui assure que le matcha est toujours frais.

5. swanswan284

swanswan284 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    À Kyoto, où matcha est vraiment célèbre, et elle a également élargi ses magasins à l'étranger!

Je sais le magasin Tsujiri. Il est un café authentique Matcha Must-Try de Kyoto!

Tsujiri est connu pour la vente de thé vert et matcha. Si vous allez à Tokyo, n'oubliez pas de découvrir le café matcha authentique et d'acheter du matcha en cadeau

Partager cette page