ENDROIT TROP COOL ROSAS

• Auteur de la discussion karinel
  • Date de début
K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
Coucou,

Voilà je reviens de roses et empuriabrava où j'ai passée un mois génial!!!

Bon je connais un peu le coin, mais je vais vous parler ENCORE d'un endroit génial où il faut se rendre si on aime la fête et les gens...

C LA VIE EN ROSE à roses!!!

Allez déguster les plateaux de tapas, c'est à tomber!! (merci shrek.... régime à la rentrée!!)

Le jeudi c'est SOIREE ROSE, il faut s'habiller en rose, c'est génial, les gens chantent et dansent ensemble sous la voix magnifique d'un chanteur et quel chanteur je ne vous dis que ça...

Plein de nouveaux cocktails aussi à tomber (merci bichon.......)

Voilà les chtiots!!!! ALLEZ Y VOUS VERREZ L'ESSAYER C L'ADOPTER!!!!!

Nous avons trouvé un magasin SUPER BRANCHE OXBOW A ROSES trop fun et le patron trop super comme français..

GROS BIZOUS A VS TOUS
KARINE

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Karinel bonjour
.je vois que encore une fois ,tu as ete tres bien accueillie à la vie en rose ..tres bonne adresse de ta part . dès mon prochain passage sur rosas je vais de ta part " la dame qui achete les tableaux " et espère avoir un coktail gratos " lol "avec toute la bonne reputation que tu leur donnes. bon courage a toi pour la reprise
pourquoi tu ne mets pas de photos de LA VIE EN ROSE ??? sur ton album photos
Amicalement

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
HOLA JACQUES!!!

Merci bcp de ta réponse, tu es qqun avec maricel sur qui il fait bon de causer du coin.....

Ecoutes vas y vraiment de ma part, je suis sure que tu seras bien reçu.
Maricel c idem pour toi aussi.... surtout que je suis passée devant ton apart mais je pense qu'il était loué et je n'ai pas osé aller me présenter... Jacques c'est pareil vous êtes mes deux réf il faut vraiment que l'on fasse connaissance.....

Je voulais dire aussi que le site CAPCREUS.COMest excellent pour se tenir au courant, merci!
Ensuite, merci d'excuser mon retard pour les réponses mais mon homme qui fait le championnat de france de rallye tt terrain s'est cassé trois cotes et un hémapneumothorax en reconnaissance en quad la veille du rallye, donc vs voyez c'estgalère, il faut que je m renseigne car apparemment il n'a pa le droit de prendre l'avion avio avant 6 mois!!

JE SUIS EN COLERE!!!!!

Qui veut venir ns voir vienne!!!!!

ADIOS
karinel

P

ponpon

Membre
24 Mai 2008
5
0
7
paris
LA VIE EN ROSES

SALUT A TOUS...
Je suis tombe sur le message de Jacques a Karinel...Je suis passe a
LA VIE EN ROSES au mois de Mai et malgre le bon moment passe la bas...._ou plutot a cause du bon moment.....je n ai pas fait de photos.
Aussi si Karinel en a une a mettre dans un message je suis preneur..
SOUVENIR SOUVENIR .....
A + a tous PONPON