K
Coucou,
Voilà je reviens de roses et empuriabrava où j'ai passée un mois génial!!!
Bon je connais un peu le coin, mais je vais vous parler ENCORE d'un endroit génial où il faut se rendre si on aime la fête et les gens...
C LA VIE EN ROSE à roses!!!
Allez déguster les plateaux de tapas, c'est à tomber!! (merci shrek.... régime à la rentrée!!)
Le jeudi c'est SOIREE ROSE, il faut s'habiller en rose, c'est génial, les gens chantent et dansent ensemble sous la voix magnifique d'un chanteur et quel chanteur je ne vous dis que ça...
Plein de nouveaux cocktails aussi à tomber (merci bichon.......)
Voilà les chtiots!!!! ALLEZ Y VOUS VERREZ L'ESSAYER C L'ADOPTER!!!!!
Nous avons trouvé un magasin SUPER BRANCHE OXBOW A ROSES trop fun et le patron trop super comme français..
GROS BIZOUS A VS TOUS
KARINE
Voilà je reviens de roses et empuriabrava où j'ai passée un mois génial!!!
Bon je connais un peu le coin, mais je vais vous parler ENCORE d'un endroit génial où il faut se rendre si on aime la fête et les gens...
C LA VIE EN ROSE à roses!!!
Allez déguster les plateaux de tapas, c'est à tomber!! (merci shrek.... régime à la rentrée!!)
Le jeudi c'est SOIREE ROSE, il faut s'habiller en rose, c'est génial, les gens chantent et dansent ensemble sous la voix magnifique d'un chanteur et quel chanteur je ne vous dis que ça...
Plein de nouveaux cocktails aussi à tomber (merci bichon.......)
Voilà les chtiots!!!! ALLEZ Y VOUS VERREZ L'ESSAYER C L'ADOPTER!!!!!
Nous avons trouvé un magasin SUPER BRANCHE OXBOW A ROSES trop fun et le patron trop super comme français..
GROS BIZOUS A VS TOUS
KARINE