1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Endroits à voir absolument ?

Discussion dans 'Costa Rica' créé par Gab.L, 15 Septembre 2011.

1. Gab.L

Gab.L Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    quebec
    bonjour a tous !

bon alors moi je par pour le Costa Rica pendant 22 jours! je fais le voyage seul avec mon sac a dos ! et j'aimerais savoir quel sont les endroit ou je doit absolument aller ! ce n'est pas un voyage organiser avec un groupe ! je vais dormir dans les auberge jeunesse et je n'est pas de planification strict, je vais aller ou le vent me mène. j'ai envie de rencontrer des gens , découvrir leur culture de voir de bel endroit, de relaxer et de m'amuser ! donc quel son les endroit que je devrai visiter ??

merci a tous !

2. estevan

estevan Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Des visites à ne pas manquer!!!

Bonjour. Des visites à ne pas sur l’immense plage d’Uvita et le parc national Marino Ballena, l’immense parc des espèces marines et des oiseaux aquatiques.

3. Chrissand

Chrissand Membre Pilier

Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Les incontournables au Costa Rica sont Tortuguero, la plage Manuel Antonio, le volcan Arenal, Rincon de la Vieja... Il y a beaucoup à voir mais lors de mon séjour au Costa Rica, j'ai été conquise par toutes cette diversité dans la faune et la Flore. Je vous invite également à consulter mes photos de ce trip.

A dispo si besoin de plus d'infos :)

Partager cette page