Entre Bombay et Goa

B

betty31

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
9
0
4
toulouse
bonjour ,je pars en inde au début du mois de mars avec une amie nous arrivons et repartons de bombay.la durée de notre séjour est de 12 jours.nous pensons consacrer3 jours à bombay puis partir ensuite vers goa puis le site d'hampi.après avoir vu le reportage d'M6 hier j'ai un doute sur la pertinence du passage à goa,quelqu'un peut il me rassurer et m'indiquer les endroits où aller sur place et un hotel sympa?
combien de jours faut il prendre pour visiter hampi
bonne journée
 
S

shiva1o8

Membre
8 Janvier 2012
21
0
9
Lausanne
www.ontheroad-again.com
Salut Betty,
Je n'ai pas vu le docu de M6, mais tu peux trouver des coins sympas dans les endroits décentrés de Goa, notamment au nord (voir ici). Le mieux est de louer un scooter et de te balader pour trouver des coins un peu décentrés. Il y en a du côté de Terekhol (nord) et Agonda (sud). Si tu veux éviter les foules, fuis les régions d'Anjuna et de Varca. Un bon plan sympa, c'est Gokarna, à 50 km au sud de Goa, dans le Karnataka. Il y a des bus directs depuis Goa.
 
B

betty31

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
9
0
4
toulouse
merci shiva 108 pour ta suggestion je vais aller regarder les liens des lieux proposés
 
B

betty31

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
9
0
4
toulouse
De retour de voyage,je vous livre mon commentaire<;finalement nous sommes restées 2nuits à paniji puis avons terminé notre séjour ds un petit paradis sur la plage d'ashvem à mandrem au yabyum resort.Au bord de la plage au milieu des palmiers et cocotiers ,tranquilité assurée.Idéal!!!Par la plage nous sommes allées faire un tour du coté d'Arambole!
je retournerai volontiers là bas
 
C

chalud

Nouveau Membre
5 Juillet 2012
1
0
2
loire atlantique
Bonjour , tu peux aller à Goa sans aucun souci , beaucoup de petits endroits paradisiaques dès que tu as un moyen de locomotion ( comme indiqué , le scooter est idéal ) ,beaucoup de petits hôtels pas chers du tout , l'inde et toutes ses régions est faite de contrastes impressionnants et tout est " à voir " à " digérer " ou pas ........
Bon voyage !!!