entreprise d'import/export Thailande

  • Auteur de la discussion mouchelmaxime
  • Date de début
M

mouchelmaxime

Membre
25 Mars 2009
1
0
6
Bangkok
Bonjour,

J'arrive sous peu sur Bangkok afin d'acheter divers marchandises mais je n'est aucun contact avec un bon transitaire sur place qui puisse prendre en charge mes marchandises donc si quelqu'un à des informations à me communiquer se serai parfait.

Et si quelqu'un connait les prix d'envoi d'environ 3 mètres cubes afin que je me fasse une idée cela m'aiderai beaucoup.

Merci à tous.
 
N

nicodelaru

Membre
27 Mars 2009
1
0
6
Bangkok
Bonjour,

J’ai déjà envoyé des marchandises depuis Bangkok il y a quelque temps déjà mais je peux vous donner quelques adresses comme SDV, Geodis, Dextra ou encore Seafly services. Pour ma part, je suis passé par l’intermédiaire de Seafly. Ils ont pris en charge l’envoi de toute mes marchandises du début à la fin étant donné que je n’y connaissais pas grand choses.
J’avais fait plusieurs demande de quotation afin d’avoir une idée des prix du marché et j’ai choisi Seafly qui été les moins cher lors de mon envoi vers la France.
Pour les prix je vous conseil de demander auprès du transitaire directement.

En espérant que cela vous aidera.
 
J

Jean-Luc et vero

Nouveau Membre
25 Mars 2016
1
0
1
35
Bonjour, je suis Luc Transitaire français sur Bangkok;
nous pouvons vous conseiller des envoies sur vos destinations à des couts egaux ou bien plus avantageux que nos confreres, Sea Freight groupage etc..

Notre site: www.shipmentbangkok.com
aussi sur Facebook https://www.facebook.com/shipmentbangkok

Vous pouvez nous demander un devis je m'en chargerez personnellement.

Bien cordialement
Luc