envie de faire un test

N

naos

Membre
12 Mars 2009
27
0
12
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

(pour l'admin, ce n'est pas une pub).

J'ai envie de faire un test, et je me disais que je pourrais recherché des tarifs pour vous mais pour voir si c'est possible, j'aurai besoin que l'on me mette au défis...

J'ai fait beaucoup de recherches pour des voyages que j'ai organisé pour la famille et des amis et je dois dire que je commence vraiment à me débrouiller...
Et je me disais que cela pourrait peut être déboucher sur un site internet.... (un de plus que j'enregistrerai dans l'annuaire)...

Pour référence, j'en ai une magnifique à donner, les vacances que j'ai passé l'année dernière avec de la famille... Nous étions 3.
Nous sommes partit pendant 2 semaines (les deux dernières de juin) à Fuerteventura (canarie)et cela nous est revenu à 1800 € (600€ par personne) en tout et pour tout.
Cela comprenait : l'avion, l'hébergement (à moins de 50m d'une plage) et une location de voiture.

à l'heure actuelle sur la plupart des sites internet, on trouve ce séjour à 700€ la semaine par personne... (sans location de voiture).

Donc, si vous pouviez me donner lieux ou rechercher (si possible des iles, parce que j'aime bien cela)...

J'essayerai de faire des test....

Pour le moment j'ai trouvé :
La martinique : Au départ de paris, en date du 13 juin 2009, pour moins de 600€ par personne (avion + hébergement pour 2 personnes)
La guadeloupe, au départ de paris, en date du 13 juin 2009, pour moins de 600€ par personne (avion + hébergement pour 2 personnes)
L'ile Maurice : au départ de paris, en date du 13 juin 2009, pour moins de 950€ par personne pour 2 personnes (avion + hébergement)

Mais si vous pouvez me donner des lieux et des dates, je me ferai un plaisir d'essayer de trouver quelque chose...

Pour cela, j'aurai besoin d'une destination, d'un lieu de départ, d'une date, d'une durée, d'un nombre de personne (par tranche de 7 jours) et d'une référence du genre nouvelles frontières ou partir pas cher...

Vous pouvez poster cela directement ici... et je répondrai ici... si je peux dans les 24h...

Merci à toutes et à tous

Naos