Equipier, ière pour raid humanitaire en 4/4 -Maroc O4/09

M

micela74

Membre
3 Février 2009
3
0
6
thonon les bains
Cherche coéquipier ou coéquipière pour raid "humanitaire" en toyota HJ61 du 19-04-09 au 04-05-09. (voyageurs du cœur)
Traversée du haut atlas ou l'on dépose des colis,matériel...... est de l'anti-atlas puis pistes du désert de Tata à Merzouga....
Participation aux frais gaz-oil (partage du volant si la personne le souhaite)+frais de traversée Barcelone Tanger + camping bivouacs et inscription à l'association 15 euros + éventuels dons.
Nous serons 5 4X4 normalement , 6 maxi .
Se renseigner si intéressé,e pour détails,coordonnées etc...
Cordialement
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
C'est fini l'époque coloniale quand on débarquait chez les sauvages en distribuant des perles et des clous.

Il y a des moyens plus intelligents d'exprimer sa solidarité que de débouler avec un convoi de 4X4 qui coûtent une fortune pour déposer de la camelote qu'on aurait tout simplement pu acheter à la boutique du coin.
 
W

walkabout

Membre
15 Février 2009
2
0
6
sud de le France
Bonjour, je retournearis bien faire un tour dans cette région que je connais un peu pour l'avoir traversée en 4x4 il y à 3ans, vous avez toujours de la place?
 
M

micela74

Membre
3 Février 2009
3
0
6
thonon les bains
Je cherche à supprimer l'annonce

Bonjour,
Mes excuses à la personne qui désirait venir de répondre en léger retard à qui je viens de répondre en perso.
Pour les autres mon annonce set maintenant caduque.
micela74