Escale de 8h à Los Angeles

K

kenos

Membre
29 Septembre 2008
5
0
7
france
Bonjour,

Je vais en polynesie francaise pour mon voyage de noce dans 3 semaines, et au retour j'ai une éscale à los angeles pendant 8 heures.
Est-il possible de sortir de l'aeroport, ou je dois rester en transite pendant 8h00???????
Si je peux sortir vous pouvez me dire se que je peux visiter au alentour et combien cela va me couter .au niveau du taxi je connais pas les prix.

Merci

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Aux USA:
- il n'y a pas de zone de transit dans les aéroports
- même pour une simple escale ou un changement d'avion vous devrez effectuer toutes les formalités d'entrée aux USA
- après vous pouvez faire ce que vous voulez, donc sortir de l'aéroport si vous le souhaitez.

De l'aéroport vous êtes à une douzaine de km de Venice et environ 25 km du centre ville.

Attention aux embouteillages pour votre retour à l'aéroport, et pensez que vous devrez passer tous les contôles de sécurité pour ré embarquer

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Aïe, aïe aïe, 7 h dans l'aérogare, j'ai déjà fait ! Malheureusement pour nous il était 2h du mat à notre arrivée et les enfants n'avaient pas du tout dormi depuis Paris (c'était en venant de France), donc on a trouvé des banquettes au 1er étage et avons pris chacun notre tour de garde (des bagages à main) avec mon mari.

Tout dépend de votre heure d'arrivée à L.A., mais je confirme qu'il vaut mieux sortir et aller faire un tour sur Venice Beach pour se dégourdir les gambettes et respirer déjà quelques embrums du Pacifique ! Par contre aucune idée des prix des taxis.

Comptez quand même 1h30 mini à votre arrivée, de passage en douane-immigration..et idem pour le ré-embarquement mini 2h avant le départ donc il ne vous restera plus que 4h30 grosso modo, si votre corres n'a pas de retard, mais c'est tout de même très très long dans l'aérogare !

Allez courage, la Polynésie le vaut bien !!!!

Nana
Sabine

K

kenos

Membre
29 Septembre 2008
5
0
7
france
Merci pour vos réponses, par compte quand vous me dite que je doit re-ambarquer cela veut-il dire que je vais devoir prendre toute mes bagages avec moi ou alors mes bagages je ne les vois pas jusqu'a la frane?? vu que j'ai pris une correspondance pour la france.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Lors de votre arrivée à Los Angeles vous allez effectuer les opérations suivantes:
- formalités d'entrée dans le pays
- récupération de vos bagages
- passage de la douane
- après la douane vous redonnez vos bagages, qui repartiront sur le vol pour la France

Pour votre vol L.A. / France vous aurez simplement à passer les contrôles de sécurité. Cela peut être assez long s'il y a beaucoup de monde. Donc présentez vous 1.30 avant le décollage de votre avion.

J

jaanin

Membre
26 Octobre 2007
16
0
10
Belgique
mamychat.skyblog.com
Je reviens de Polynésie avec 2h transit à LA.
avec Air Tahiti Nuit,on a acces à une salle de transit avec boutiques,toilettes....on passe juste un contrôle passeport avec empruntes index et photo iris.