Escale d'une journée à Moscou

S

Shali

Membre
17 Juin 2009
1
0
5
Lyon
Bonjour, je dois faire une escale de 13 heures à Moscou le 15 juillet prochain, mais sortir seule de l'aéroport c'est un peu triste ! Est-ce qu'il y aura pas quelqu'un qui fait une escale ce jour là aussi à Moscou et qui voudrait que l'on visite la place Rouge ensemble, à deux c'est toujours plus sympa.
Merci de me répondre,
 
X

xman1973

Membre Pilier
Bonjour,

Je pense que ça va pas être possible !! T'es tu renseignée sur le fait de savoir si tu vas pouvoir avoir le droit de sortir de l'aéroport ?

J'en doute un peu, en tout cas, pas sans visa ... tu as un visa ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de visa touriste.

Je viens de faire nos visas pour la Russie, et à mon avis, ça va te revenir cher de l'heure si tu veux sortir de l'aéroport .. m'enfin, peut-êtr que je me trompe.

Quelques renseignements dans ma signature, dans l'article sur les visas.

@+

Boris
:mexicain:
 
A

ambidextr

Membre
16 Septembre 2009
8
0
6
Nice
Bonjour,
Je dois faire une escale 17 octobre à Moscou, je voudrais visiter la Place Rouge, Kremlin. Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville de Moscou ? Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire. Merci d'avance!
 
O

Olya

Membre
9 Novembre 2009
2
0
5
Moscou
www.routard.ru
Bonjour, je dois faire une escale de 13 heures à Moscou le 15 juillet prochain, mais sortir seule de l'aéroport c'est un peu triste ! Est-ce qu'il y aura pas quelqu'un qui fait une escale ce jour là aussi à Moscou et qui voudrait que l'on visite la place Rouge ensemble, à deux c'est toujours plus sympa.
Merci de me répondre,
Bonjour, Shali.
Si votre type de visa vous permet de sortir de l'aéroport, je pourrai vous accompagner et montrer le centre de la ville de Moscou.