escart... go !

J

JLBR

Membre
21 Avril 2006
4
0
9
Normandie
Bonjour,

Mon premier :c'est ce qui nous arrive quand on ne se bouge plus les fesses
Mon deuxième vous permet d'éviter mon premier
et mon tout est le moyen que j'utilise pour me déplacer :D

A part çà, sans en être le doyen de ce forum (ouf !) je ne suis pas non plus le "tendron de l'année".
Actuellement journaliste-photographe bientôt en retraite, (mais qu'est-ce que la retraite ?), j'ai acquis un nouveau camping-car 4x4 afin de parcourir la nature sauvage (ou moins sauvage) là où elle se trouve pour assouvir ma passion de toujours: la botanique en autonomie la plus complète possible.
Ainsi, herboriser, trouver "l'oiseau rare", le photographier, prendre des notes sur le biotope, la phytosociologie... m'occuperons je l'espère à presque mi-temps, consacrant le reste (de mon temps) à mes enfants et petits-enfants.
Alors si lors de vos pérégrinations, vous rencontrez un grand échalas mal rasé, plié, courbé ou à 4 pattes, scrutant à travers l'objectif la minuscule fleurette sise au bord du chemin, au fin fond de la Cappadoce, des steppes herbeuses d'asie centrale ou sur les contrefort du haut-Atlas: ne cherchez pas c'est moi :mrgreen:

H

Henri

Membre Actif
bienvenue au club !

Moi j'ai choisi la marche et le 4x4, l'escart-go est une bonne idée, surtout quand on veut prendre son temps pour herbophotoriser... N'étant pas encore à la retraite (mais sans doute d'un âge aussi respectable que le tien), mon seul regret de photographe est de ne jamais avoir assez de temps pour observer en voyage.. :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Est-ce que ton avatar est bien ton camping-car ?
C'est sympa et surtout pratique comme moyen de voyager.

:bienvenue: parmi nous.

J'espère que tu nous feras découvrir ton expérience et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires pour préparer tes voyages.

Tu trouveras aussi une galerie photos pour voyager en image... il est également possible de déposer ces propres photographies. :photographe:
Il y a également une catégorie sur le forum dédiée sur la photo : La Photographie numérique et argentique

A bientôt

Michaël

PS : super ta présentation :)