Espagne ( Août 2009 ) - Voyage des 18 ans !

F

Flow45

Membre
31 Janvier 2009
2
0
6
Orléans
Bonjour, je suis un jeune lycéen Orléanais.
Le " concept " et simple mes amis et moi souhaitons fêter la fin du Lycée, notre Bac ( espérons ^^ ) ainsi que l'année de nos 18 ans :) . Nous somme donc 5 jeunes de 18 ans et prévoyons de nous rendre en Espagne cette été début Août pendant approximativement 10 jours. Nous voyagerons en voiture ( 2 véhicules ) et souhaitons faire toute la côte espagnole.
Je ne vous cache donc pas que ce voyage n'a pas pour principale vocation d'être culturel ( même si nous sommes preneur de toutes expériences ! )
A première vue nous ferions donc escale à Barcelone, Valence, Malaga ( et autres ) ...
Nous somme donc à la recherche de bon plans, de lieux et d'expériences immanquables, villes " étudiantes & fêtardes " de quoi bien s'amuser..
En toute honnêteté nous sommes encore loin d'avoir réglé le problème du logement pendant notre périple.
Je fais donc appel à vous e-voyageurs afin que vous me fassiez part de vos expériences : Jeunes ayant organisés ce genre de voyage dans le passé, ou même amoureux du pays pouvant nous orienter sur ce que nous avons pas le droit de louper :)
D'avance Merci.