Espagne : villa avec piscine privée sécurisée en bord de mer

R

rosadele

Membre
7 Février 2011
16
0
7
nantes
villacostacalida.over-blog.com
Bonjour,

Je suis franco espagnole.

Mon frère habite depuis 17 ans en Espagne et loue sa villa avec piscine privée (et sécurisée!!), à 500m de la mer. Chose importante : il pratique des prix très raisonnables et ses prix ne flambent pas en période scolaire!!

80m2 de terrasse, piscine de 18m2, barbecue, chaisses longues, pour 4/6 personnes et en toute sécurité. Lit bébé etc.

La villa est tout confort et dans une région très sympa, la Costa Calida. N'hésitez pas à aller sur notre blog!
Pour y aller, des vols directs à prix très interessant pour Paris/Alicante ou Paris/Malaga.
La meilleure période pour y aller est, à mon sens, avril/mai/juin, car vous avez un temps magnifique mais la chaleur n'est pas encore trop écrasante. De plus, la location est moins chère qu'en plein été! Enfin je dis ça parce que j'ai des enfants, mais la villa est à louer d'avril à ocobre.
Moi je la loue en mai avec mes 2 enfants et mon mari. Il fait chaud dès avril car on se situe au sud est de l'Espagne.

je reste à votre disposition pour toute question!

http://villacostacalida.over-blog.com/

Naïg
(Sa villa est également dans une agence en Espagne et sur le très sérieux site Homelidays.)