est ce faisable ?

K

kasogi85

Membre
24 Juin 2009
10
0
8
vendee
Bonjour,

nous partons donc en guadeloupe avec AC et TGV air, ma collègue medit que se sera difficile aux niveaux des horaires.

Nous arrivons a MASSY TGV (normalement) a 8h18
et notre avion decolle a Orly terminal S a 10h40.
entre la gare et l'aéroport, c'est un bus Air Caraibes qui nous conduit a l'aéroport.
Je précise que notre enregistrement sauf les bagages sera fait anotre gare de départ au guichet tgv air.

est ce que s'est faisable, aprés tout ce voyage nous a été vendu comme cela!
est ce que le bus AC est facile a trouver??

elle m'a mis le doute en tête.

merci d'avance pour toutes les infos
 
P

Pepito

Membre Pilier
En fait, votre billet est un billet AIR CARAIBES sur la totalité du trajet (à savoir de votre garde TGV de départ ).

Si tel est le cas, la compagnie vous assure de vous transporter du point A au point B, c'est dans son contrat.


Je pense que cela doit être faisable car je ne vois pas la compagnie vendre des billets avec des correspondances trop courtes. Il faudra sans doute aller très vite pour enregistrer vos bagages à Orly...

En toute franchise, contactez Air Caraibes afin de savoir où se trouve le bus à la sortie de la gare TGV.
 
P

petit-ourson

Membre
15 Janvier 2006
48
0
20
Paris
De Massy à Orly, ce n'est pas bien loin (15 minutes). La gare TGV est quasiment au bout des pistes de l'aéroport.

De plus je pense vu que le bus qui fait la liaison est un bus affrété par Air Caraïbes, les horaires coïncident avec l'arrivée du train.

Je pense que tout est prévu. Même peut être que l'enregistrement des bagages se fait sur un comptoir prioritaire.
 
D

dede35

Nouveau Membre
18 Mai 2010
1
0
4
rennes 35
bonjour,

arrivée à .8 h 18 et decollage à 10 h40
comment cela s est passe?
pas de retard?

nous empruntons ce train et avons les memes horaires

dans l attente