1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Est-il possible de louer une embarcation à Punta Allen ?

Discussion dans 'Mexique' créé par BlueDevon, 19 Février 2012.

1. BlueDevon

BlueDevon Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    montréal
    Bonjour!

J'aimerais faire une excursion avec un Jeep loué jusqu'à Punta Allen. Rendu sur place, est-il possible de louer un canot ou une barque?

C'est pour savoir si c'est réalisable de faire l'excursion par soi-même et ainsi découvrir la faune des mangroves! ... et à un coût moindre qu'en excursion guidée.

Merci!!!

2. Carlottina

Carlottina Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Passer par une agence...

Salut bluedevon
    Je ne sais pas ou tu en es de l'organisation de ton voyage mais pour punta allen, je te conseille de passer par une agence. Si tu ne connais personne, les locations de lancha avec guide coutent assez cher. de plus, tu en apprendras beaucoup plus avec un guide dédié. [edit admin : nom de l'agence supprimé, merci de communiquer via mp] est top (ils connaissent bien les communautés sur place...), pas de celles qui trainent des hordes d'américains. Petite équipe, tourisme durable et de qualité, guides cool, jeunes et passionnés, groupes de max 4-5 personnes, le genre de tourisme que j'aime et du coup, de bons plans que j'aime partager. Tu me diras ?? Bon voyage en tout cas !

Partager cette page