est-il sûr de réserver un logement à distance en Croatie ?

  • Auteur de la discussion damien_paris
  • Date de début
D

damien_paris

Membre
24 Mai 2011
20
0
9
France
Autre question, est-il sure de réserver un logement à distance en Croatie ? Y a t-il un risque d'arnaque ?
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Pas besoin de poster a plusieurs endroits (j'ai effacé le même message sur 'dormir en Croatie'), un message suffit pour être lu ;)
Vivant en Croatie on me demande souvent si les agences croates sont sérieuses. Je vous rassure la Croatie c'est pas le Far West, c'est un pays moderne et développée qui même s'il ne fait pas partie de l'Europe possède tout de même des lois.
Donc oui les agences croates sont sérieuses, elles n'ont aucun intérêt a ne pas y être...

Delphine
 
S

soleilpula

Nouveau Membre
25 Mai 2011
2
0
3
France
non il n' y pas de risque d'arnaque, mais plus tu met d'argent plus c'est propre. n'hesite pas à demander beaucoup de photos et la position sur googel earth.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Il n'y a pas plus de risques qu'ailleur et pour y être allé plusieurs fois, je peux te dire que tu peux payer pas cher pour un logement propre et bien placé. Je sais de quoi je parle : c'est mon métier :wink: .
 
D

damien_paris

Membre
24 Mai 2011
20
0
9
France
Bon ca me rassure dans ce cas. Je vais m'empresser de trouver un endroit dans ce cas :). Merci pour vos conseils en tout cas.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
N'hésites pas à faire appel à mes services.
Juste pour info, j'y ai déjà logé, dans un appartement pour 3 personnes, très propre, avec clim,... pour 30 euros/nuit en août.

Alors peut-être à bientôt.
 
D

damien_paris

Membre
24 Mai 2011
20
0
9
France
Dans quelle ville était ce ? étais tu bien situé?
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
C'était près de Pula (Istrie) , dans un petit village à 1km de la mer.
Sinon, la 2ème fois où j'y suis allé, j'en avais loué un en Dalmatie, entre Split et Dubrovnik, à 100m de la plage, avec vue sur la mer : 37 euros/nuit, en août aussi.