Est Madagascar

C

CAPSULE13

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
1
0
3
ARLES
bonjour a toute et tous;
je suis nouvellement inscrite sur ce forum car je voulais avoir differents temoignages de voyages sur la cote est de mada en partant de tamatave et en remontant sur nord est en passant par saintes maries.bref 1 voyage de 1 mois que j'aimerai concocter au mieux pour notre plus grand plaisir a ma fille,mon amie et moi.
aurai besoin de nom ou adresse de guide chauffaur au depart de tamatave;quelques bonnes adresses ou manger et dodo pas de luxe;juste pour bien dormir et peut etre une vue sur la mer;quelques adresse ou plutot nom de piroguier pour se balader sur l'eau;et tout cela tres simplement sans prise de tete et sans parano de notre part. ayant vecu 25 ans en afrique noire,je me demandais si l'etat d'esprit des malgaches etait reste mora mora car j'ai lu beaucoup de temoignages ou ils parlaient de mendicite et de corruption?? qu'en est il. Pour ma part, sans y etre allee, je pense malgre sa precarite le malgache a un fond pure et gentil..
 
L

LaurenceL

Membre
5 Janvier 2011
21
0
10
France
Bonjour, votre choix d'itinéraire pour 1 mois est parfait. Pour les bons établissements basez vous surtout à l'instinct (ce n'est pas un pays très difficile et le français répandu facilite) Le problème est que la gérance change tellement vite qu'il faut un témoignage d'un touriste juste de retour (et encore le temps d'y arriver c'est fermé). Le bouche à oreille sur place marche très bien et vous verrez au bout d'une heure tout le monde se connait
:cool2:
Bon voyage. Laurence
 
C

Chen

Nouveau Membre
3 Novembre 2011
1
0
3
France
Nous avons effectué la visite du grand Sud et L'Est de Madagascar. Moi ce qui m'est vraiment intéressé c'est de voire la population malgache qui sont vraiment accueillant et aussi la diversité de la faune et flore surtout L'Isalo avec le cannions.
L'Est de Madagascar est vraiment riche en faune et flore et on ne peut les admirer qu'à Mada!! Après mon visites de cette iles rouges,je n'ai qu'une envie:de revenir!! Pour bien voyagé à Madagascar: renseignez-vous sur ce guide de voyages à Madagascar, [edit admin : lien supprimé, pour toute information merci de contacter l'auteur de ce message par MP] à +.
 
B

bibine49

Nouveau Membre
4 Janvier 2012
1
0
3
cholet
bjr je projette un voyage à mada (ste marie) en avril ou mai 2012 êtes vous revenus de votre côté , je voudrais savoir comment cela s'est il passé merci de me répondre à bientôt nolwenn :lol: