Et dans la valise ?

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Exprimez vous ! je veux être sure de ne rien oublier !!!!

je ne parle pas que des vêtements mais de tous les à côtés qui sont nécessaires : je vous écoute... ou plutot je vous lis !!!

merci à tous ceux qui participeront à ce petit "brainstorming" !

P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
Iaorana je reviens de polynesie il ya moins d'un mois, je te conseil d'acheter des chaussures de plongée en neoprene pour pas que les coraux te coupent les pieds surtout a moorea, sinon pas de bijoux, n'emmene pas trop de fringue car moi j'ai mis que les pareo que j'ai acheter la bas!!! bon voyage

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
merci

Merci pour l'info !
Il faut absolumment que je les achète ces fameuses chaussures en plastique, nous avons des palmes mais c'est vrai que nous ne les aurons pas toujours aux pieds !!!!

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
nous achèterons sur place !
Magali a raison. Par contre, ce sera bien moins cher en parapharmacie métropolitaine qu'en Polynésie.

Cette discussion est intéressante car un voyage en Polynésie est aussi l'occasion de faire un peu le vide côté matériel. Là-bas, les codes vestimentaires sont très simples. On ne s'encombre d'aucun chichi et c'est le moment rêvée de faire table rase de pas mal de choses superflues...

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Une question très importante, je voulais acheter des prises anti moustiques pour les chambres... Mais est ce du 220V en Polynesie :?:

P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
OUI C4EST DU 220V MAIS DANS LES GRANDS HOTELS IL YA DES PRISES ANTI MOUSTIQUES POUR LA CREME CALMANTE TU TROUVE LA BA UNE CREME LOCALE C'est le tamanu et c'est tres efficace!!!

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Je vais quand même en emmener une dans ma valise au cas ou, car les moustiques m'ADORENT !!!!!

Je garde le nom de la crème calmante !