et la Hongrie ?

P

puhamoha

Membre
20 Juillet 2005
5
0
10
France
En cherchant des infos ou contact pour mon voyage en Hongrie j'ai meme pas trouvé le pays chez vous...pas juste!
j
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut,

Ya tellement de pays..
C'est pour ca qu il existe la rubrique Les pays d'Europe. Pour traiter les pays pour l'instant "oubliés". Commence a poster ici et bientot un topic dedié a la Hongrie verra le jour.

:coucou:
 
M

morgane691

Membre
5 Avril 2006
1
0
9
lyon
Aide pour un mémoire sur l'europe

Bonjour,
je suis étudiante en tourisme et je fais un mémoire sur le développement des nouveux pays de l'europe des 25 tels que la hongrie ou la slovénie par exemple.
Je voulais savoir si vous auriez des inforamtions pour m'aider,ou si vous avez des contatcs qui pourraient m'aidez.
Enfin je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment je peux poster un message à partir d'aucun sujet.
Merci de votre collaboration et a bientot.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Morgane et bienvenue sur le forum ! :coucou:

Pour ouvrir une nouvelle discussion, il faut d'abord choisir une catégorie sur le forum puis cliquer sur le bouton "Nouveau".

Pour être conforme aux règles d'utilisation du forum, je te remercie d'avance de ne pas écrire le même message dans plusieurs catégories.

A bientôt
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
En cherchant des infos ou contact pour mon voyage en Hongrie j'ai meme pas trouvé le pays chez vous...pas juste!
j
Bonjour Puhamoha,

Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un salon dédié au voyage en Hongrie.
N'hésite pas à poser des questions en ouvrant une nouvelle discussion.
Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

A bientôt
Michaël
 
P

puhamoha

Membre
20 Juillet 2005
5
0
10
France
wow! topic Hongrie:)

merci pour avoir ouvert le topic Hongrie! d aileurs, j y suis restée:)
donc si vous avez besoin d info ou quoi que ce soit - postez ici, ou vous pouvez me trouvé sur underguide.com ou je suis devenu volontaire!
bon voyge á tout le monde- moi je m éclate ici et ej vous attends:)