Et le Campeche ?

S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Bonjour,

Et le Campeche ??? je n'ai pas trouvé sur ce forum de message à propos de cet état.
Quelqu'un connait-il ?
J'aimerai avoir des infos, liens interessants etc...
Depuis le Chiapas on m'en avait vanté la beauté de certaines régions. Si vous avez eu l'occasion de vous y rendre, merci de me faire part de vos impressions :lunette:
 
S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Ben non, pas encore, c'est prévu lors de mon prochain voyage c'est pourquoi je voulais des infos.
Mais rien jusqu'à présent ... la bonne nouvelle c'est que si personne ne sait = personne n'y va, donc au moins y'aura pas foule.
Je vous dirai une fois sur place, mais le voyage va être long, donc patience !
 
C

christophe62

Membre
27 Juin 2006
22
0
14
Pas De Calais
Ben non, pas encore, c'est prévu lors de mon prochain voyage c'est pourquoi je voulais des infos.
Mais rien jusqu'à présent ... la bonne nouvelle c'est que si personne ne sait = personne n'y va, donc au moins y'aura pas foule.
Je vous dirai une fois sur place, mais le voyage va être long, donc patience !
Effectivement, y a pas foule.
Lors d'un circuit, à travers le Yucatan et vers le Chiapas, nous avons visité Campeche et y avons passé une nuit.
Contrairement aux autres villes rencontrées, Campeche nous semblait être une ville "morte".
Aucune animation dans les rues, quelques rares passants ... nous étions seul sur la plage. Bref, assez irréaliste.

Voici 3 photos de la ville :

[albumimg]1687[/albumimg]

[albumimg]1688[/albumimg]

[albumimg]1689[/albumimg]
 
S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Merci à toi, mais je parlais de l'état du Campeche, en fait j'arriverai de Chetumal puis Campeche puis Ciudad del Carmen; Pas loin de ces villes se trouvent beaucoup de sites anciens en cours de rénovation et que j'aimerai visiter, entre autres choses.
Il semble qu'à moins de louer une voiture ce ne soit pas possible, ce que j'aurai aimé c'est avoir des avis de personnes les ayant visités.
A défaut, je vous donnerai le mien à mon retour.

Depuis Palenque on m'en avait dit beaucoup de bien et il est vrai que pour l'instant la région n'est pas du tout touristique, mais je la préfère ainsi, tout comme j'aurai préféré visiter Cancun avant ses blocs de bétons et qu'on y parle plus anglais que castillan.

J'apprécie les photos, merci encore 8) et j'espère que vous avez fait un beau voyage !
bonne soirée !