Et le Panamá alors ?

Q

querico

Membre
29 Août 2006
1
0
8
Paris
:roll:

Bonjour, je regrette que rien ne parle du Panamá dans ce forum, c'est pourtant un pays magnifique.
Je m'y suis rendue avec une jeune agence de voyage franco-panaméenne et franchement, c'était super.
Je n'avais encore jamais reçu un tel accueil (autant par l'agence que par les locaux).
C'est un pays merveilleux que je recommande. :soleil2:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour et bienvenue sur le forum des e-voyageurs !

En effet, je pense qu'il serait également intéressant de créer un salon dédié à Panama.

Je vais faire le nécessaire d'ici quelques jours.

N'hésite pas à nous raconter dans cette catégorie ton expérience. Je pourrais déplacer tes messages dans le nouveau salon.

A bientôt et au plaisir de lire.

Michaël

PS : merci pour cette suggestion.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous les voyageurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un salon dédié au voyage à Panama.

A bientôt et bonne discussion !

Michaël
 
S

slefort73

Membre
11 Octobre 2006
1
0
8
Lille
Agence franco panaméenne

Bonjour,

Je suis ravie de constater que le Panama a trouvé une place (petite encore!) dans ce forum! Personnellement j'ai des amis là bas, natifs, et je ne connais le pays qu'à travers eux, mais un voyage là bas ne saurait tarder!

Querico tu parles d'une agence franco-panaméenne, est il possible d'avoir les coordonnées? Je ne sais pas si on peut faire de la pub ici... mais cela m'intéresse vraiment, car une agence franco panaméenne on ,e peut pas dire que cela court les rues!

Merci d'avance!
SL
 
D

dorochris

Membre
10 Mars 2008
24
0
13
annecy, france
Ca m'interesse aussi d'avoir les coordonées de cette agence !
Merci d'avance
 
D

diane l

Membre
13 Juin 2008
3
0
6
lanaudiere
voyages au panama

bonjour je mappele diane je suis du quebec et notre prochain voyages est le panama peut btu ment dire plus de ton voyage merci diane