Et le Salvador ?

  • Auteur de la discussion margarita
  • Date de début
M

margarita

Membre
28 Février 2007
1
0
8
el salvador
maggie.unblog.fr
je suis salvadorienne et j suis allé vers l amerique central et voila mon pays n existe pas :cry: pour quoi??? ça m rend triste nous avons pleins de liuex touristiques et des bons conditions pour les touristes.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Margarita,

Je pense que tu as raison qu'il serait intéressant de créer un salon dédié pour les voyages au Salvador.

Pour informations, les salons sont créés au fur et à mesure.
En attendant la création de ce salon, n'hésite à nous faire découvrir ton pays au ouvrant de nouveaux messages dans cette catégorie Les pays d'Amérique du Nord et d'Amérique Centrale.

Par la suite, lorsque ce salon sera créé, je pourrai déplacer tes messages dans celui-ci.

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël
 
T

ticha et skaraboux

Membre
16 Octobre 2008
1
0
6
tours
je suis salvadorienne et j suis allé vers l amerique central et voila mon pays n existe pas :cry: pour quoi??? ça m rend triste nous avons pleins de liuex touristiques et des bons conditions pour les touristes.
je suis bien d acord avec toi il est difficil de trouver des renseignement sur ce pays, alors j en profite pour que tu nous aide nous partons en sac a dos traverser l amerique centrale. qu elle serai les lieux interessant a visiter, pour dormir est ce possible de dormir chez l habitant???......
merci