Et le trou dans la couche d'ozone ?

V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Bonjour, Nouvelle Zélande est une très belle destination certes mais on doit se protéger du soleil car La Nouvelle Zélande est particulièrement touchée étant directement exposée aux rayons du soleil suite au trou qu'il y a dans la couche d'ozone. J'avoue qu'elle fait également partie de mes destinations préférées. Ses forets vierges et la culture des Maoris m'ont particulièrement charmées.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
La Nouvelle Zélande est un pays que je rêve de visiter, seulement il y a tellement à voir qu'il faudrait passer au moins un mois sur place, et pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible. J'ai plusieurs amis qui y sont allés et ils ont tous adoré! Ça fait bizarre de se dire que le trou dans la couche d'ozone se trouve juste au-dessus, mais avec une bonne protection solaire, il n'y a aucun problème.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
La Nouvelle Zélande est un pays que je rêve de visiter, seulement il y a tellement à voir qu'il faudrait passer au moins un mois sur place.
La première fois que je m'y suis arrêté je pensais y rester une quinzaine de jours et finalement j'y ai passé 6 mois !
Donc je confirme: un pays très très attachant...