Eté 2007 au Kenya !

A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
bonjour j'aimerai connaître les noms des différents organismes qui vendent le kénya en séjour pour pouvoir passer 15 jours à Mombasa, pouvez vous me donner des tuyaux ??

merci d'avance :coucou:
 
B

Boudicea

Membre
28 Février 2006
26
0
15
Region parisienne
Salut,

perso j'ai fait un safari (été 2002) et justementt je m'interroge sur le souhait de vouloir un séjour de 15j à Mombasa car cela te limitera énormément quand aux parcs accesssibles ... cela dépend bcp de ce que tu souhaites voir en fait ... :wink:
 
J

jos 33

Membre
2 Janvier 2007
6
0
9
Gironde
Voyage Kénya été 2007

Bonjour Avoriaz

Je viens de découvrir ce forum et ton message.Si tu as toujours besoin d'infos pour préparer ton voyage fais le savoir.Je peus peut-être te renseigner.

Cordialement
 
P

pong34

Membre
24 Octobre 2006
12
0
13
belgique.STAVELOT
j y suis aller en routard et seul
donc pour le voyage orga je passe

mais franchement ne reste pas a mombassa

ca ne suffit pas
petit conseil fait les parcs du tsavo , amboseli et le mara
bouge c est extraordinaire
 
L

Lolo64

Membre
15 Janvier 2007
7
0
9
Paris
voyagetanzanie64.spaces.live.com
Eté 2007 au Kenya

Si tu projettes toujours de partir l'été 2007 au Kenya : trouve un safari d'une 10aine de jour pour finir pour 5 jours plage. c'est mieux qu'une formule hôtel plage de 15 JOURS d'où tu partiras faire des safaris. tu payerais deux fois tes nuitées. et les hotels sont surbookés pour les safaris.

C'est mon expérience et mon séjour a été sauvé grâce à Olivier, un beach boy....

Un séjour "very expensive"

Depuis tu as dû prendre une décision... Quelle était-elle?

Lolo
 
J

julie33

Membre
12 Février 2007
2
0
8
Bordeaux
Re: Eté 2007 au Kenya

[Salut ,
je suis nouvelle sur ce forum et plus généralement novice des forums en général !!!
Alors je me lance .
Ne connaissant pas l"Afrique je me demande si il est possible de partir seuls sans voyage organisé au Kenya ou en Tanzanie ?
Est il possible et raisonnable d'attendre d'être sur place pour trouver des organismes organisant un safari ?

de plus en 3 semaines est il possible de faire un peu de Kenya un peu de Tanzanie et d'aller passer quelques jours de repos à Zanzibar ?

merci pour vos conseils.
 
P

pong34

Membre
24 Octobre 2006
12
0
13
belgique.STAVELOT
kenia en ete

hello
oui c est possible.je l ai fait
en trois semaine tu as le temps de faire tes objectifs

n oublie pas juste une chose...tu es en afrique .le temps ne compte plus
de plus c est un pays assez dangereux aussi prepare ca avec beaucoup de prudence.
si tu a besoin de renseignement fais moi signe
a plus plus
 
J

julie33

Membre
12 Février 2007
2
0
8
Bordeaux
Re: kenia en ete

[Salut Pong34

ça se précise un peu pour notre safari .
D'abord ce sera au Kenya une 10ène de jour puis repos sur lîle de Lamu .
En effet la Tanzanie est une destinantion chère et pour faire Kenya et Zanzibar il faudrait 2 visa!!

Ma question maintenant est de savoir quels sont les To qui proposent des safaris à prix correct et interressants ( pas trop touristisque justement !!).
Nous nous sommes renseigner à nouvelle frontière c'est tout pour l'instant .
En connais -tu ??
Connaîs-tu Lamu ?

merci pour les infos
 
P

pong34

Membre
24 Octobre 2006
12
0
13
belgique.STAVELOT
hello juju

de nos pays je sais que usit connection ( enfin maintenant connection ) au niveau de leur organisation sont top et a des pris plus travailler que nouvelles frontieres ( maintenant les voyages orga et moi... :colere: )
mais quand je reserve une nuit ou bagnole et plus encore avec eux c est no soucies a des prix tres honnetes
par curiosite demande au guide du routard.a l epoque il m avait propose plein de safari etc....avec eux aussi c est assez bien rode.....


heeeeeeee oui il te faudra 2 visa pour les deux pays

mais pas de panique tu peux les avoirs sur place..mais bon la retiens ceci...i cona matata..faut pas etre trop presse

voili voilou..j espere t avoir un tout petit peux aidée..
bizous a plus