Ete 2011 en Floride - Miami

S

starckteam13

Nouveau Membre
10 Novembre 2010
4
0
4
aix en provence
Bonjour , passioné des US et aprés des années d'attente , nous projetons notre voyage pour cet été en Août ...

Point de chute Miami car j'ai un ami là-bas , mais j'en appèle à vous pour avoir votre avis sur les choses interessantes à voir en Floride , et nous imaginons une semaine a miami et aprés direction une semaine "ailleurs" c'est là que j'ai besoin de conseils .......
Faisable de faire un A/R interieur sur New york ou mieux aller ailleurs ou autre ? d'aprés vous ..............merci de vos lumières .......

N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Hello !

Pour commencer, sache qu'on m'a fortement déconseillé la Floride l'été : une chaleur et une humidité étouffante.

Sinon, bien-sûr qu'un AR Miami / New York en avion est possible. Tout est une question de budget. Mais il me semble qu'il est possible de trouver de belles promos sur les vols intérieurs US.

Bon voyage !

S

starckteam13

Nouveau Membre
10 Novembre 2010
4
0
4
aix en provence
Salut , c'est vrai apparement c'est ce qui se dit , mais bon Aout obligatoire pour moi , j'ai trouvé des vols A/R à 200 euros en inter entre NY et Miami .....top , reste a cogiter le circuit et tout le reste !!

d'autres avis svppppp

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pourquoi prendre un vol A/R NYC -Miami et non pas repartir de France a partir de New york.. ça évite les pertes de temps pour un voyage de deux semaines.. ou bien le contraire, arrivée par New York et retour vers la France a partir de Miami.

Pour trouver de tels vols a partir de France, il faut aller sur les sites marchands, entrer dans 'autres options' et cliquer sur vols multidestinations ou quelque chose s'en rapprochant.. ces vols ne sont pas particulierement plus chers qu'un aller et retour par la même ville..

Une semaine a Miami me semble beaucoup beaucoup....

Pour une première approche du pays et sur deux semaines...

4jours à New York( en n'arrivant pas a 23 h le premier jour),4 jours a Miami et un petit circuit semble faisable

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pourquoi prendre un vol A/R NYC -Miami et non pas repartir de France a partir de New york.. ça évite les pertes de temps pour un voyage de deux semaines.. ou bien le contraire, arrivée par New York et retour vers la France a partir de Miami.

Pour trouver de tels vols a partir de France, il faut aller sur les sites marchands, entrer dans 'autres options' et cliquer sur vols multidestinations ou quelque chose s'en rapprochant.. ces vols ne sont pas particulierement plus chers qu'un aller et retour par la même ville..

Une semaine a Miami me semble beaucoup beaucoup....

Pour une première approche du pays et sur deux semaines...

4jours à New York( en n'arrivant pas a 23 h le premier jour),4 jours a Miami et un petit circuit semble faisable