Etoile - Me voilà enfin!

E

Etoile

Membre
2 Novembre 2006
6
0
9
Canada, Québec
Je me présente. je suis Étoile.

J'ai travaillé dans différents pays, en Afrique, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et à domicile. Le Québec fait donc partie de mon dossier.

Je partais en mission d'aide humanitaire, principalement. Si quelqu'un a besoin d'info, je ferai de mon mieux pour vous aider.

Je suis aussi partie seule, sac à dos sans savoir où je dormirais le soir.

J'ai beaucoup appris, je me suis ouverte aux différences pour en venir à la conclusion que peu importe le pays, les us et coutumes, nous recherchons tous la même chose. Je vous laisse spécifier votre propre réponse.

Pourquoi Etoile? Une citation dit ceci¨Vise toujours la lune, comme ça si tu la rates, tu te retrouveras dans les étoiles¨L. Brown
De plus j'adore les nuits très noires où on peut les compter. Une fois je me suis rendu à 7382, si si...

Toute réalisation commence par un rêve. Ne laissez personne vous convaincre que vous rêvez trop. Rêvez, rêvez encore et encore.

¨Ceux qui disent que quelque chose est impossible devraient s'enlever du chemin de ceux qui sont en train de le faire!¨Anonyme

Il y a bien des années je ne croyais pas que je pouvais aller plus loin que la ville la plus proche. Aujourd'hui, the sky is the limit et encore!

J'ai vu, entendu, vécu et appris énormément.
Présentement je suis en train d'évaluer les différentes perspectives qui s'offrent. Je rêve!
Ne vous gênez pas pour me contacter. Je suis ouverte à toutes questions. Et si je ne peux pas répondre, je chercherai et je trouverai.

Mon petit représentant signifie le départ pour la réalisation d'un rêve. Il est prêt, enthousiate, un brin audacieux, très curieux, avide de tout.
Mais il n'est pas sans savoir que certaines précautions sont importantes.

Alors comptons les étoiles et soyons conscients que si on ne les voit pas une nuit, cela ne signifie pas qu'elles n'existent plus mais juste qu'elles se laissent désirer! :montgolfiere:

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour et bravo pour cette belle présentation. Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à faire profiter de tes nombreuses expériences du voyage. A bientôt :D

N

niklaas

Membre
25 Janvier 2007
7
0
9
Lille
Bonjour étoile,

Je suis justement à un tournant.
Je voudrais voyager et partager des expériences dans des missions d'aide humanitaire ou autres.

Peux tu me dire comment tu as commencé?
Comment tu trouvais tes missions?

Niklaas

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Etoile,
Merci pour cette présentation très complète. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

J’ai répondu à ton MP et j’espère que l’on aura l’honneur de te compter parmi notre équipe d’animateurs.

Pour que tu connaisses un peu mieux le site, je propose que tu fasses un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com