Études et stage à Ho Chi Minh à partir de fin février 2012

C

Chloe9

Nouveau Membre
7 Septembre 2011
1
0
3
Troyes
Bonjour à tous !
J'ai 24 ans, je m'appelle Chloé, et voilà des mois que je regarde les forums de voyage et c'est enfin mon tour dans quelques mois !
Dans le cadre de mes études, je pars à partir de fin février 2011 à Ho Chi Minh Ville jusqu'à juillet.
J'ai la possibilité de partir 2 mois avant pour un stage, mais je n'en suis qu'au stade de la recherche.
Donc si vous avez des conseils, le même projet, que vous êtes au Vietnam à la même période, un stage à me conseiller, ou bref tout ce qui peut m'être utile, je suis prenante !
Merci d'avance !

Chloé
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
Dommage

si tu eatis a Hanoi 'ce serait bien je vais presenter certaines agences
 
S

scorpionnoir

Nouveau Membre
30 Octobre 2011
2
0
3
France
Re: Études et stage à Ho Chi Minh à partir de fin février 20

Bonjour à tous !
J'ai 24 ans, je m'appelle Chloé, et voilà des mois que je regarde les forums de voyage et c'est enfin mon tour dans quelques mois !
Dans le cadre de mes études, je pars à partir de fin février 2011 à Ho Chi Minh Ville jusqu'à juillet.
J'ai la possibilité de partir 2 mois avant pour un stage, mais je n'en suis qu'au stade de la recherche.
Donc si vous avez des conseils, le même projet, que vous êtes au Vietnam à la même période, un stage à me conseiller, ou bref tout ce qui peut m'être utile, je suis prenante !
Merci d'avance !

Chloé
quelles sont tes études? je sais qu'à HCM ville, il y a une agence d'assurance appelée Gras Savoye et le PDG est un français. Je sais pas si elle prend un stagiaire...dépose ta candidature, on sait jamais ^^
 
S

scorpionnoir

Nouveau Membre
30 Octobre 2011
2
0
3
France
Re: Dommage

si tu eatis a Hanoi 'ce serait bien je vais presenter certaines agences
Etudiante en M1,Economie-gestion en France, je voudrais faire un stage dans une agence française au Vietnam (je suis vietnamienne). Je suis disponible à partir du mois d'avril 2011 jusqu'au mois d’août 2011. Donc, si vous avez des contacts ou bien des conseils pour trouver un stage, je suis preneuse.
Merci d'avance :)