Etudiant Erasmus à Lodz - Ecole IFE

  • Auteur de la discussion do 17
  • Date de début
D

do 17

Membre
9 Juin 2006
1
0
8
La Rochelle
Bonjour,

je pars etudier à Lodz, en septembre 2006, et j'aurai voulu avoir des infos sur cette ville, l'ecole IFE (international faculty engeneering)...


merci, et à très bientot j'espere...
 
T

tranier teddy

Membre
27 Juillet 2006
5
0
9
SUD DE LA FRANCE
bonjour,
je dois me rendre également à lodz pour une année universitaire 2006/2007,
je suis actuellement à la recherche de compagnies de vols les moins chères devant être à lodz au plus tard le 16 septembre.
Je propose d'échanger nos informations diverses concernant renseignements sur la ville, adresses colocations, etc....
cordialement
 
W

Weronika

Membre
21 Août 2006
1
0
8
vers lyon
bonsoir,

moi aussi je vais à lodz dans un mois, également à l'IFE.
j'ai trouvé mon billet d'avion par govoyages.com, lyon varsovie pour 132 euros. mais je ne sais pas comment par la suite arriver à lodz: par le car ou par le train?
alors si l'un de vous à trouver le meilleur moyen de faire ce petit bout de chemin, merci de faire passer l'info. :coucou:
 
T

tranier teddy

Membre
27 Juillet 2006
5
0
9
SUD DE LA FRANCE
bonsoir,

moi aussi je vais à lodz dans un mois, également à l'IFE.
j'ai trouvé mon billet d'avion par govoyages.com, lyon varsovie pour 132 euros. mais je ne sais pas comment par la suite arriver à lodz: par le car ou par le train?
alors si l'un de vous à trouver le meilleur moyen de faire ce petit bout de chemin, merci de faire passer l'info. :coucou:
:coucou: :) a quelle date allez vs à lodz? (heure arrivée varsovie?)moi je pars le 19,....
concernant varsovie lodz il y a des bus partant de l'aéroport, on peut prendre les tickets sur place, mais il faut s'assurer qu'on puisse bien les prendre sans réservation (il y a aussi des trains mais il faut se rendre à la gare, alors avec les valises... c'est pasle best! donc car plus approprié et mieux installé!!!) je suis actuellement en recherche d'informations complémentaires, (normalement arrivée station fabryczna, centre de lodz près des université) , voilà pour l'instant mes infos,
cordialement :) ted