Etudiante 22 ans cherche copine pour voyage Japon sept 2010

  • Auteur de la discussion Kaede
  • Date de début
K

Kaede

Nouveau Membre
9 Mai 2010
1
0
4
Paris
Bonjour !!

Je suis une étudiante de 22 ans, sur Paris, qui cherche quelqu'un (H/F) pour m'accompagner au Japon, en septembre 2010, pour environs 3 semaines.
Mon projet de circuit n'est pas encore fixé, je serais ravie de pouvoir en discuter. Pour ce qui est des centres d'intérêt : en gros, les temples, les jardins, mais aussi l'art culinaire, la culture artistique... : découvrir la culture japonaise ! J'ai pratiqué pendant quelques années l'aïkido, donc j'aimerais faire un crochet par les grands Dojo.
J'ai vraiment envie de faire ce voyage, mais toute seule, la barrière de la langue me fait un peu peur. Alors à deux, même si aucun des deux ne parlent le japonais, c'est plus facile de se débrouiller !
C'est la dernière année où je peux prendre mes vacances de façon certaines, alors autant en profiter !
Pour les dates, je suis flexible: sur août ou plutôt sur septembre...
N'hésitez pas à engager la discussion !
 
K

Kurosaki-Kun

Membre
20 Juin 2009
10
0
8
Oise
Coucou !!

Tu va bien ? Bon ... malheuresement je viens de voir que ton message dater du 9 Mai 2010 deja ! donc tu a surement trouver quelqun pour t'accompagné en Septembre ...

J'ai aussi le projet de partir pour le japon ver fin Aout - Septembre ou un peu plus tard mais pour une semaine ... 3 semaine sa me dérangerais pas au contraire mais tu a prevu environ combien pour ton bugjet pour 3 semaine ?

parce que moi rien que pour ma semaine j'aimerais y consacrais 2500 environ tout compris.

bon le souci c que pour le moment je n'est que 800 euros environ parce que je suis en interim ( donc malheuresement sa peu s'arrêter n'importe quand )
mais j'espert allez jusqua leurs vacance le 30 juillet comme sa j'aurais mon budget, deja la avec ma paye dans 2 semaine je vais faire ma demande de passeport..