Etudiante a roses

• Auteur de la discussion cyto
  • Date de début
C

cyto

Membre
24 Mai 2008
2
0
6
tours ou orleans
Dans le cadre de mes études en école de commerce je dois effectuer un stage en espagne.
J'ai choisi Rosas et normalement pour mon stage je l'ai. Mais maintenant le début d'autres soucis commencent et je ne trouve pas ce que je veux. Donc je fais appel à vous!!!
C'est dans un premier temps pour un logement avec un prix raisonnable je suis étudiante et ce n'est pas pour un travail mais un stage donc rémunerer pas énormement je pense.
De plus pour le transport,les magasins de proximité, la plage.

Enfin tout ce que vous savez sur cette ville peux me servir.
Il ne faut donc pas hesiter!!

Merci

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
etudiante à roses

cyto
8) .Bonjour ( Tours -Orleans ) ,moi je suis d' amboise je pense pas loin de chez toi
mais pour resoudre ton problème de magasins - plage ainsi que les modes transports .regardes les autres sujets tu auras les rèponses a tous tes problèmes si non n'hesites pas a poser les questions moi je vais à Rosas environ 3 fois par an j'ai un appartement ,mais pour le logement courage tu arrives un peu tard à mon avis car les locations sont presque toutes completes pour les mois de juillet : aôut . renseignes toi quand même a l' office de tourisme et patience a toi je pense que tu auras d'autres rèponses a ton sujet ..
Amicalement ..

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
Pour les infos pratiques, va sur mon site
www.rosasejour.com

Pour le logement, il y a Magali qui est en train de chercher, et qui a quelques pistes. Contacte-là en MP.
On m'a donné le téléphone d'une personne âgée qui loue une chambre pour 250 euros par mois.
Si tu as d'autres questions, contacte-moi!
Cordialement
MCC

F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Bonjour , je connais une personne qui est agent immobilier la bas si ca peut interressé je peu lui passez vos coordonné en MP .

H

holaquetal

Membre
15 Janvier 2009
4
0
6
Paris
Cours d’espagnol 2.0

Bonjour,

J’ai lu dans ce forum que vous vous intéressiez à l'espagnol et je pense que j’ai une information qui va vous intéresser.

Je voudrais vous présenter le cours d’espagnol “Hola, ¿qué tal? – El curso de español 2.0” (https://www.holaquetal.com/web/hqt/introduccion).

Il s’agit d’un cours dans lequel s’unissent culture et histoire pour enseigner une langue parlée par plus de 500 millions d’habitants dans le monde.

Nous l’appelons “cours 2.0” car nous utilisons des outils multimédia complets et une méthodologie avancée, qui incluent la TV par Internet et des activités audio et vidéo à télécharger ainsi qu’un Livre Virtuel .

“Hola, ¿qué tal?” peut être une excellente préparation pour l’examen d’accès au diplôme officiel du DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera).

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir des informations complémentaires.

¡Saludos!

Edelman Digital

54, rue de Monceau
75008 Paris
France

W www.edelman.com
T +33 (0)1 56 69 73 94
F +33 (0)1 56 69 75 75