Etudier en Australie

  • Auteur de la discussion Aude In Oz
  • Date de début
A

Aude In Oz

Membre
14 Avril 2008
2
0
7
Sydney
studyaustralia.wordpress.com
Bonjour,

Je vis en Australie depuis 15 mois maintenant, et de plus en plus de personnes me demandent comment faire pour vivre en Oz, et pour y rester plusieurs annees.

En effet, le visa pour l'australie est simple a obtenir (je pense au Working Holiday visa), mais ne dure qu'un temps...

Alors a tous ceux qui souhaitent vraiment vivre en Australie, voici ma reponse: http://studyaustralia.wordpress.com/

Les etudes !!
Il existe en Australie des "Edcuation Agents", donc le role est d'aider les jeunes a choisir une ecole en Australie, et a les aider dans leurs demarches administratives.

Ce service est souvent payant, mais certains agents le fournissent gratuitement.
C'est le cas de l'agent correspondant au blog cite plus haut.

Plusieurs de mes amies sont passees par cet agent et ont ete particulierement satisfaites de ses services.

Aujourd'hui, certaines d'entre elles ont une residence permanente grace au diplome qu'elles ont obtenu, et vivent toujours en Australie.

L'Australie est un pays en pleine expension, qui n'est pas encore touche par le chomage, et qui est extremement repute pour son education...

Donc avis a tous ceux qui souhaitent partir etudier a l'etranger... La vie DownUnder est tres agreable...