Europapark

G

gina5

Membre
7 Janvier 2010
18
0
8
gard
Que pouvez vous me dire d 'europapark ??? ca vaut le coup ????sachant que j'ai déjà fait dysney-portaventura-universal studio et Epcot à Orlando floride.... :idea:
 
L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
et en plus c'est carrément pas cher par rapport à ce que c'est ! ( à comparer avec euro disney par exemple , qui est plus cher et moins bien )

amuse toi bien a europapark
 
S

Sivis

Membre
3 Mai 2010
44
0
15
France
www.partir-en-voyage.net
En Californie, je suis allée plusieurs fois dans des parcs d'attraction Six Flags, et comme ça me manque, j'ai recherché un peu si on aurait des parcs dans le genre en Europe, et j'ai l'impression qu'EuropaPark est ce qui se fait de plus proche. Je vais donc me laisser tenter un de ces jours, avec des amis, je pense...
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
J'adore tous les grands parcs d'attraction, Six Flags aux USA m'avait bien plu; je suis allée il y a 2 semaines à Alton Towers en Angleterre, et c'était vraiment génial pour les sensations fortes! Je ne suis pas encore allée à Europapark mais je n'en ai entendu que du bien, je suis sûre que vous allez vous y amuser!
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
c'est génial à conseiller sans hésitation
tout le monde y trouve son bonheur en fonction de ses gouts ( pour tous les âges , autant pour les plus petits que pour les plus vieux)
et la journée ne suffit pas tant il y a du choix et de la variété
et tous les ans il y a du nouveau
 
P

peter94

Membre
11 Octobre 2010
6
0
5
France
Oui je suis d'accord avec l'ensemble de sposts, Europa park est cool. Bien mieux à mon avis que les parcs en France pour les attractions à sensations.
 
L

louiss

Membre
25 Février 2011
5
0
5
paris
Vraiment beau park qui vaut le detour!! Je le conseille a tous! Idela pour tous les ages!
 
P

pierre.b

Membre
11 Juillet 2011
16
0
6
nancy
J'aime beaucoup europapark, ce n'est pas trop cher, il n'y a jamais trop de queue avant les maneges, en tout cas c est beaucoup plus raisonnable que disney, par contre il ne faut pas y aller en hiver car les maneges a sensations ne sont pas ouverts
 
J

jeanro

Membre
6 Octobre 2011
16
0
6
Berlin
Europapark
Qu'un mot a dire: Géniale !
des attractions pour tous les ages, des annimations pour les enfants, des décors très jolies, le principe des quartiers est vraiement géniale et pour les adultes le derniers manèges créer "blue fire" est incroyable une vitesse impresionantes !
A voir!
site europapark: http://www.europapark.com/lang-de/c1174/default.html