Europe de l'Est/Ouest fin septembre

C

ced758

Nouveau Membre
31 Août 2012
4
0
2
paris
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un ou des compagnons de voyage pour organiser et partir fin septembre en Europe de l'Est/Ouest.
Je n'ai rien de vraiment défini pour le moment, je veux juste voyager sans durer définie, que sa soit en bus stop marche dormir en tente ou auberge ou n'importe ou mon but est simplement de découvrir des nouvelles personnes une autre culture...
Si vous avez des idées et/ou envie de partir avec moi à l'aventure...
A bientôt

C

chamanamélie

Membre
5 Novembre 2011
12
0
6
Lans en Vercors, Isère, France
ta proposition de voyage

Bonjour,

Je suis aussi sur le départ. J'ai quitté mon logement dans le Vercors et rapatrié toutes mes affaires chez mes parents dans cette magnifique région parisienne...
Un départ rapide est prévu car j'étouffe !
J'ai 25 ans moi. Rêveuse, pas compliquée, déjà un peu voyagé en stop récemment, et surtout motivée !
Plutot attirée par l'europe de l'est :) --->asie meme peut etre

S

SAmtrotter

Nouveau Membre
9 Septembre 2012
2
0
2
Bourges
salut..je viens de lire ce post car je cherche des gens pour partir en croatie, montenegro, macédoine ce mois ci pendant env 10/15jrs..j'ai 28 ans,je suis de Bourges et je voyage en voiture..l'anné dernière j'ai fait la Slovénie mais c'était trop court ( 1semaine) ou en etes vous dans vos projet..?

@Ced758: tu es déja parti?

@chamanamélie: pareil un départ rapide car j'étouffe et pour profiter de l'été indien..

ps: tiens une vertacomicorriènne.. lol je travaillais a Autrans l'hiver passé.. :)

j'attends votre réponse.. :D

C

chamanamélie

Membre
5 Novembre 2011
12
0
6
Lans en Vercors, Isère, France
Je pars mardi en Corse moi ! Je vais faire un peu de woofing.
Ça durera une semaine à priori...
Et ensuite ? On pourrait en discuter :)