Europe Juillet 2006 et +

S

Stef_B

Membre
15 Février 2006
1
0
9
Terrebonne
Bonjour, Moi c'est Stef j'ai 20 ans et je suis prete pour l'aventure.. Je suis Québécoise un peu emmerder .. TRES emmerder par la routine alors j'ai comme projet de découvrir l'europe de A a Z. Durée indéterminé. Je voudrais partir a la fin de mon bail.. en Juillet 2006. Je n'aurai plus d'attachement ici et je voudrais bien que ce voyage dure au moins 1 an.. Mon plan serait d'arriver en Angleterre et d'y travailler un peu ( hotellerie ou qqc avec hebergement / nourriture payé) quand j'aurai un peu de sous je voudrais partir en scooter ou en auto ou autre c'est a déterminé (jadorerais le scooter!) faire le tour de l'Europe .. et + Les pays / villes qui m'interessent sont : Moscou, Allemagne, Espagne, Rep Tcheque, Autriche, Italie, Grece, France, Portugal, Maroc, Egypte, Lybie, Algérie..

En tant que Québécoise je dois me procurer les Visa nécessaire alors je voudrais me trouver un partner le plus vite possible.. Qqn de motivé! qui adore l'aventure ..qui ne doit pas trop tout prévoir d'avance a la journée pret.. Surtout que si je manque d'argent je voudrais retourner en Angleterre travailler etant donner que je voudrais me procurer un visa travail pour ce pays uniquement. Je veux bien changer quelques details a ce projet je suis bien ouverte.. QQN est partant??!!!